Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bad-kev

cohabitation

Messages recommandés

salut les amis ,

petite question j ai sauver un gutt classique de 2/3 mois( cm inconnu pour le moment je vais le chercher ce soir) , puis je le mettre avec mon amela de 55 CM 8/9mois ?

terra assez grand pour les 2 biens entendus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad-kev a écrit:
salut les amis ,

petite question j ai sauver un gutt classique de 2/3 mois( cm inconnu pour le moment je vais le chercher ce soir) , puis je le mettre avec mon amela de 55 CM 8/9mois ?

terra assez grand pour les 2 biens entendus
je te conseille plutôt de la mettre en fauna, de plus tu dois la mettre en 40aine c'est comme ça pour chaque nouvel arrivant (on ne sait jamais)
mais surtout pas avec ton amela car tu les stresserais tous les deux et si la classique avait des parasites ou autre maladie, ton amela serait vite contaminé.
Et ton amela peut reproduire donc évite
Mets la en fauna sur sopalin avec eau et chauffage c'est la meilleure chose a faire
de plus tu ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle ? parce que jamais de couple ensemble même jeunes !
moi, mes juv sont tous séparés, en individuel, tout comme mes adultes jamais de couple ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit na pas de parasite , il vient d un tit eleveur dans le coin. il voulais s en debarasser des petits en les fourgant a n importe qui car c est du classique.

j ai pas de fauna sur le coter ni de thermo de libre ni de chauffage a part le terra actuel de mon amela

la cohabitation est faisable ches les gutt a ce que j ai pu lire et meme en serpentarium la seule especes qui cohabite

mtn je me trompe peut etre mais j aurai pas le choix de les mettres ensemble je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad-kev a écrit:
le petit na pas de parasite , il vient d un tit eleveur dans le coin. il voulais s en debarasser des petits en les fourgant a n importe qui car c est du classique.

j ai pas de fauna sur le coter ni de thermo de libre ni de chauffage a part le terra actuel de mon amela

la cohabitation est faisable ches les gutt a ce que j ai pu lire et meme en serpentarium la seule especes qui cohabite

mtn je me trompe peut etre mais j aurai pas le choix de les mettres ensemble je pense

alors pourquoi nous demandez conseil si tu sais déjà ce que tu vas faire ?
c'est une très mauvaise idée maintenant fais comme tu veux, et sache que la cohabitation entre mâle et femelle et bien c a toi de voir si tu souhaites te retrouver un jour avec une femelle pleine, qui va mourir car trop jeune.
et à l'avenir ne demande pas si tu as déjà décidé de la façon dont tu allais les maintenir Mad je me trompe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certaine parasites ne ce vois pas ( parasite interne ) après tu a aussi les maladies lui peut ètre qu'il va bien mais s'il contamine l'autre ça risque de moin bien ce passé ( porteur saint ).
après si tu est sur de ton coup aux risque de stressé l'un des deux, tu fait comme bon te semble. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai mit le Petit dans la fauna pour la nuit. Demain il aura son thermo et tapis .le ferai sexer avant de les mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad-kev a écrit:
J ai mit le Petit dans la fauna pour la nuit. Demain il aura son thermo et tapis .le ferai sexer avant de les mettre.
sage décision

tu as une photo ? pour voir les différences de tailles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore fais de photo je lui fou la paix pour le moment ,

mais mere candy cane et pere anery dapres l eleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même sexer sans parasite ......je te conseille autant que possible de les séparer !!!! Je m explique :
- d une part un rapport dominant dominé peut s installer
- d autre part pour le suivi (excréments ,mues , régurgitations .....comment sauras tu qui a fait quoi ????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu tiens à tes bêtes, tu dois appliquer le principe de précaution, si ce nouvel arrivant que tu "sauves" contamine ta gutt actuelle, tu n'auras au final réalisé aucun sauvetage...


Pour ma part, c'est aussi maintenance individuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo45 a écrit:
Si tu tiens à tes bêtes, tu dois appliquer le principe de précaution, si ce nouvel arrivant que tu "sauves" contamine ta gutt actuelle, tu n'auras au final réalisé aucun sauvetage...


Pour ma part, c'est aussi maintenance individuelle.
+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...