Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saaandiy

Reproduction des loulous

Messages recommandés

Bonjouuur

Comme vous le savez tous (ou presque) en avril 2012 j'ai eu un petit accident avec mes loulous, ils se sont reproduit... Malheuresement la femelle était un peu trop jeune mais elle à bien pondu et elle à bien repris du poils de la bête depuis, elle est bien grosse aujourd'hui
Un seul bébé est né mais c'est pas grave, j'ai fait du mieux que je pouvais...

Une question me viens, à mon avis je dois attendre 2014 avant de les faire se reproduire à nouveau ?
Les deux font 1mètre mais leurs poids j'en ai aucune idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuille a que ta femelle depasse les 300g et c'est possible. Tu devrais peu etre lui accordé une petite pose Happy .
C'est juste une question de point de vue Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, j'attendrai 2014, mais oui tu peut la faire reproduire cette année si elle fait + de 300g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord! Elle fais 415g pour 1mètre.. Elle est plus grosse que le mâle!
Mais vous êtes sûr qu'il n'y a pas un risque de rétention si jamais je l'a fais reproduire cette année ? De toute façon, si c'est pour cette année, ce sera pas avant 3 mois je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait le bon poids mais comme elle fait une repro un peu prématuré .....je lui laisserais un an !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine... J'en ai déjà parler aux parents ou cas ou, ils sont d'accord, mais comme dit c'est pas avant 2-3 mois. Je verrais selon mon envie d'içi là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

J'ai une question :

Bon, j'ai mis les deux ensemble, pour voir (j'avais peser la femelles : 505g ), bref la femelle veux rien savoir de lui ! Elle fesais comme un serpent à sonnette avec sa queue breef .
Donc, le mâle à reussi plusieurs fois à introduire si je puis dire, ses hémipénis dans le cloaque de la femelle, mais seulement quelques secondes même pas .. Et cela plusieurs fois, et ensuite je me suis dit que c'est pas la peine, je les ai séparés.

Donc, je me disais que comme il y a eu un contact quand même de quelques secondes, bah si il y avais une chance qu'elle devienne maman x) ?
Mais ça m'étonnerais ! Je sais pas si je vais retenter la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais les laisser un peu plus longtemps ensemble. Ça fait parti de la séduction ce refus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu tiens vraiment a les reproduire laisse les ensemble une journée mais attention de pas trop les fatiguer (surveille les sans non plus rester devant le terra de toute façon si c'est fait la femelle va vite l'envoyer bouller (c comme ca chez moi ), vu qu'il y a eu quand même un lock alors attends un peu avant de les remettre ensemble.
Sinon juste pour t'aider quand je reproduit les miens, ils restent facilement collés 1/4 d'heure voir plus mais cela ne veut pas dire que ca n'à pas marcher Wink
en fin de compte c'est comme les humains une goutte suffit mdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un lock ?

Le truc c'est qu'il sont rester collés quelques secondes à peine !
Donc je devrais essayer de les remettre quand ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veut vraiment une repro, je pense que tu devrai les remettre ensemble rapidement. La femelle a muer quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à muer lundi !

Sinon je les remets ensemble cette après midi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, je les mets ensemble maintenant, et je les laisse ensemble jusqu'a ce soir !
Mais ils doivent manger aujourd'hui, je leur donner un autre jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu les nourrira plus tard, c'est pas grave.
Du coup pense a bien nourrir la femelle, booste là un peu, elle en aura besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat de cette journée ensemble :

Je suis aller les voir qu'avant, les deux étaient chacun de leur côté, sans se préoccuper l'un de l'autre. Je sais pas s'il y a eu un " rapport " dans la journée, mais je pense que oui, enfin j'espère!

Maintenant ce sera la surprise, je vais peser la miss régulièrement pour savoir, résultat dans un peu plus d'un mois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'estite pas à les séparé et à les remettre ensemble plusieurs jours après sa redonne un coup de booste au male Happy

En ce moment je les colles ensemble du mercredi au 2 ème d'après dimanche (1.5 semaines) Happy je le sépare 3 jours et op c'est repartie.
C'est la premiere fois que je fais sa mais vu comment le male va collé ma femelle à chaque retrouvailles après la séparation je me dis que c'est pas mal Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité à lui dire de les laisser 24h ensemble Wink de peur d'effrayer certains mais voilà c'est possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais quand même !! Au moins c'est " sûr " que ça va marcher ^^

Sinon, je les mets ensemble ce soir, jusqu'a demain soir, enfin faut voir si le mâle est encore interesser par la demoiselle ^^
Bonne idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redis moi quand et combien de temps les as tu mis ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mardi soir, une demi heure, hier toute la journée ( de 9h a 22h )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je serais toi j'attendrais la semaine prochaine et la tu les laisses 24h car s'ils ont été ensemble toute la journée hier ça risque de la fatiguer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ! Mais par exemple si hier ça été la bonne et que si la semaine pro je les remet eiinsemble, c'est pas grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...