Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico4411

nourrir au congelé

Messages recommandés

bonjour à tous
ma petite gutt arrive demain
depuis que j'ai des serpent j'ai tjrs nourri au vivant mais la ca sera du congelé et tout les conseils seront bons a prendre

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je mets le rongeur dans l'eau tiède dix minutes, et après je le sèche délicatement avec un sopalin. Évite simplement de le mettre dans de l'eau bouillante, le choc thermique sera trop important, la peau du rongeur sera fragilisée et risquera de céder sous la pression de la constriction de ton serpent ce qui est légèrement degueu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais chauffer un bol d eau au micro onde 1 min et après je
Plonge la souris dedans, un fois qu elle est décongelée je l essuie avec du sopalin,
rien de plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres je décongèle dans de l'eau tiède (sortie tiède du robinet, pas besoin de micro-onde... j'ai un chauffe eau Wink ).
Je sèche au sopalin.
Ensuite je secoue la proie devant ma bête. Soit elle l'attaque, soit je la dépose et je lui fout la paix.
En fonction du tempérament de la gutt, elle l'attaque, lui fait une constriction, puis la mange. Les autres la regarde, et l'engloutissent simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi ma gutt est encore aux rosés, je mets le ou les rosés dans une coupelle et je la pose sur le radiateur pendant 15 minutes environ et après je laisse 5 minutes à température ambiante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c est eau chaude du robinet (et elle chauffe pas mal a la maison) sechage sopalin ....J agite la proie et si ca prend pas je laisse la nuit ( par contre il faut bien verifier le lendemain car si tu le laisse la journee deja ca pue la mort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...