Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantømas

Voici ma fauna

Messages recommandés

hello,

Voici ma faunabox préparée pour un futur achat d'une Panthérophis guttatus
point chaud 28°/29°
point froid 23°/24° l'eau n'est pas encore mise peut etre cela descendera de 1°
cachette point chaud
cachette point froid
quelques feuilles d'une plante artificielle pour pouvoir se cacher et moins stréssé
coupelle d'eau type pot de bébé
substrat: essuie-tout
thermostat trixie-tapis chauffant lucky reptile 7W





qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
ta gutt aura quelle age ? quelle phase compte tu prendre ?
ton terra me parait bien haut pour une gutt, c'est un 45x45x90 ? les juvéniles adorent grimper de se que j'ai pu voir et entendre, profite de la hauteur pour faire quelque chose de bien amusent pour elle
et quand je vois la taille de ta fauna je me dit que tu pourrais posé ta gutt directement dans le terra avec une deco bien fourni sa le ferait tous aussi bien,

apres attend que les plus confirmés arrivent ils te diront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte prendre une butter motley ou stripped juvénile femelle
le terra est un 30*30*45H mais il me sert juste pour la fauna à l'interieur au cas ou elle s'echapperait de la fauna donc le terra ne me sevira jamais pour une gutt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Splinter, ta gutt pourrai bien vivre dans le terra! C'est juste suffisant pour un juv. Les miens ont tous vécu dans un terra 30x30x30 pendant leurs premières années de vie! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avis que les autres Happy , tu peux la mettre directe dans ton terra surtout qu'elles seront déjà d'une certaine taille maintenant les gutts que l'on peut acheter Smile. J'ai peur que ta fauna soit un peu petit. Un petit conseil aussi, tu peux écraser tes rouleaux et même agrafer un coté comme sa ta gutts si sentira plus en sécurité Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien les butter !

ha ok 30x30x45 ya de bonne chance que tu gutt fasse déjà la taille de ton terra ou presque ! la mienne faisait 38 cm pour 5 mois a peut pres et au bout de 2 mois et demi et est plus longue que mon terra de 45cm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...