Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandier

Palmetto

Messages recommandés

J'ai trouvé sur le siteh iansvivarium.com une phase apellé Palmetto. Vous connaissez? Je trouve ça très joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai entendu parler.

C'est un serpent portant cette mutation qui a été découvert à l'état sauvage. J'ai lu un article dans un retilmag il y a peu qui en parlait.

C'est une phase que je trouve magnifique mais je ne crois pas qu'il y en ai encore sur le marché. je crois que reptilis possède un spécimen ou deux. Donc autant dire que le jour où on le verra en bourse il ne sera pas bon marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne me fait pas penser a de la gutt ça, les yeux n'on rien a voir, on dirai une obso...

Encore un hybride qui va se vendre a prix d'or. Mad

PS: Je n'ai pas d'info là dessus, c'est juste mon avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très chère cette morph, j'ai déjà vu des photos d'un gars qui en avais pris et c'est plus de 1000€ pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrissoudu22 a écrit:
Oui c'est très chère cette morph, j'ai déjà vu des photos d'un gars qui en avais pris et c'est plus de 1000€ pièce.


Qui m'en offre un pour Noël ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
4000€ pièce et uniquement des femelles


A oui voila, j'y était loin lol!. j'ai vu une photo d'un gars qui en avait trois et le prix piqué les yeux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha Enorme, à ce prix là, vous m'offrez un PR Leucistic blue eyes ? Taré
Plus sérieusement, il est vraiment jolis mais c'est pas demain la veille que j'en prendrais un de Palmetto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

Mon meilleur amis est aux USA pour le taff et regarde pour avoir des serpents rare et les ramener en france une foix sa mission terminee , donc pas la peine seul de gros éleveurs en auront car il veulent mettre les bêtes au compte goutte pour ne pas tuer ce filon

on lui a proposer une liste d attente sur pas loin de deux ans et plus près 5000 € que 4000 € pour une femelle et la nego d un couple est tombe lors de la proposition a 10 000 € ouais comptez les zéros

Et ça ne serait pas un hybride ,mais vu le peu de nombre de spécimen découvert dans la nature a voire.

Donc j ai joue a l euro million et j ai gagne si si 4 € , ça paye pas les frais de port mais place sur quelque millions d années sur mon livret A je pourrait payer le port afin mes descendants.

voila pour ma petite expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ils peuvent se les garder tocoto

Plus de caractère et autant de plaisir visuel avec une obsoletus super licorice Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur c est tres beau mais y a des gutt licorice non ?
Maintenant comment les obtient ont, ça je ne sais pas ( hybride ou pas ) ?
les gout et les couleur ça ne se discute pas

pour 10 000 € je préfère me payer le billet et les chercher dans la nature pendant plusieurs semaines !!!!!!
Avec un petit détour dans en GUYANNE pour revoir mes potes et allez au YAPOK (repaire des orpailleurs clandestin en partance du brésil pour la Guyane et ou on trouve tout )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est toujours le même : plus la mutations est rare est plus elle est chère. Ce que je trouve dommage car du coup elle n'est pas à la porter de tout le monde et qu'elle sera encore plus dure à trouver qu'une mutation plus "classique".

Mais bon c'est toujours une histoire de frics.

P.S : je vais peux être tenter ma chance à l'euro million qui sait peut être je gagnerai. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais sa va descendre suffit de regarde le tessera je l'ai connu à plus de 1000€ alors qu'on en trouve à 200/150€ maintenant. Il faut dire que c'est une mutation dominante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais contrairement à la tessera ils veulent que peu de spécimens soit vendu afin que la valeur de l individu soit élevé
Il faudra attendre donc un peu plus longtemps avant un réelle décote
C est pour ça qu ils vendent que des femelle afin de gagne deux à trois ans et s en mettre plein les poches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...