Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chipmunck

Mon cheptel

Messages recommandés

Salut a tous,

Je remet a jours mon cheptel...
J'ai du mal a retrouver mes ancien message du coup je refait un nouveau topic avec tout mon cheptel confondus, se sera plus simple Very Happy

Pour la plupart des photo elle sont ancienne, j'en ferais d'autre quand ils ne seront plus en digestion Happy

Ma femelle Anéry motley/stripe het hypo:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Ma Blizzard :

[img][/img]

[img][/img]

Mon Blood red 33%poss het hypo, lavender :

[img][/img]

[img][/img]

Et son évolution, à l'époque je pensais qu'il y avais une chance que le gène hypo soit présent, mais mus qu'il deviens de plus en plus rouge j'en doute !!! j'espère qu'il a le gène lavender, a voir lors de sa première repro Happy

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Mon BCI :

[img][/img]

[img][/img]

Et son évolution :

[img][/img]

[img][/img]

Le plus jeune, mon male Opal Stripe, acquis depuis peu Very Happy





Ma femelle Snow Stripe :





Mon Python Regius classique :





Et pour finir mes acquisition a la bourse d'arras :

Mon pogo male, Citrus/Tangerine Tiger X Hypo rainbow tiger :







Et la femelle , Cawley Red X Redflame :





Voilà, j'essayerais de mettre des photo plus récente dans les jours qui viennent Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te piquerais bien ton bci et ton python.

Mais les gardes du corps qu'ils ont,ca me parrez difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa!
Y a du beau monde, perso je te piquerai bien ta femelle anery... ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, c'est gentils pour eux Very Happy

Alex 4213 : Je te comprend, Ils plus de garde corps que le président lui même Mddrr
Earphoria95 : Je suis fan aussi de cette phase, maintenant j'ai plus qu'a esperé qu'il deviennent le plus rouge possible Taré
Davshot : Normalement je la met en contact avec un Ghost stripe cette année ou un autre anéry motley/stripe het hypo ( a voir encore ) Si tu craque sur un de ses petit je te l'apporte Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le Blizzard que je te piquerais mais si tout le monde te pique un serpent tu n'en auras plus XD

Sinon j'adore ta famille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fait le grand nettoyage des terra aujourd'hui, donc j'en ai profiter pour prendre de nouvelles photo de mes protéger Happy

Zéphir, mon blood red het 66% poss het lavender, hypo



Zarka, Anéry motley/stripe het hypo



Crystale, Snow stripe



Blanca, Blizzard



Cobalt, Opal stripe




Bob, BCI




Typhon, Python régius classique





Et le petit nouveau, fraichement débarquer hier après-midi ....
Yellow, Butter motley/stripe




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous très beaux!!! super
Perso j ai une préférence pour ton BCI, magnifique Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux Very Happy , C'est vrais que tout le monde craque pour mon BCI et ses couleurs.

J'ai été le chercher chez un particulier et je ne sais pas si il est phaser ou pas et niveau phase dans les python et boa, je suis nul...

Donc si quelqu'un a une idée si il est phaser ou pas, car je le trouve très clair pour un classique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque totalement sur ton BCI , et pourtant normalement je ne suis pas fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas la seule, c'est mon serpent qui a le plus de succes auprès des gens que je connais. Maintenant faudras voir si il aura toujours autant de succes quand il fera près de 3m aAhah

Pour la phase je pense a un jungle mais bon j'y connais pas grand chose en phase Boa donc si on peux me confirmé svp Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandier a écrit:
Je crque sur le butter ^^


Le petit dernier que j'ai pris mardi Very Happy

C'est son cotè moitier stripe devant et motley derrière qui est sympa aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Voici le petit nouveau... que j'ai appeler Orion

C'est un hybride en f2, pas trop fan des hybride, mais sur celui la j'ai craqué il a des couleurs halucinante et j'espère pouvoir avoir quelque chose de spécial en repro avec.

Donc a la base c'est une jungle qui à été croiser a un strawberry, il à récupérré un des petit qu'il a recroiser encore une fois avec une strawberry et voilà le résultat.





Faut pas vous inquièter sur les photo on peux remarquer une grosseur au niveau de l'estomat... C'est normal, il venais de manger. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une fois adulte les couleurs vont être hallucinantes ! J'aime bien ses motifs parfois en Y Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance d'avoir tout ce petit monde! ils sont tous très beau!!!
je vois que tu as une anery motley pourrais tu m'aider pour la mienne? le vendeur m'a dit que c'était une anery motley mais les couleurs ne sont absolument pas comme la tienne!!!!
voici une ou deux photos de la mienne






est ce que la tienne était comme ça étant petite??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un cheptel vraiment magnifique!!!
Et c'est vrai que ton BCI!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

@ Kalahan: C'est bien brun que je vois sur sur son dos ?
Et je vois un peu de jaune sur son flanc...

Si la couleur est bien brun, et qu'il y a peu de jaune sur ses flanc c'est une anéry type B ( Charcoal)

Il ressemble fort a l'anéry, mais avec des couleur plus brunne et n'a presque pas de jaune sur les Flanc.
Si par contre sa couleurs est bien grise c'est un anéry type A comme la mienne.

Tu ne sais pas si il y a des het cacher a ton serpent ?
Car sa me semble comème bizare que ses flanc on l'air gris et son dos brun et j'ai déjà vus sa sur du ghost, mais cela voudrais dire qu'il aurais le gène hypo avec.

Tu peux pas nous mettre plus de photo ? de son dos complet, et son flanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeniiC a écrit:
Tu as un cheptel vraiment magnifique!!!
Et c'est vrai que ton BCI!!!! I love you


A l'occas tu n'aura qu'a venir les voir en vrais et tu sentira que le toucher est différent pour le Boa Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa marche!! Avec grand Plaisir!
Je t'envoi mon installation de rongeur en mp et je pense compléter celui du fofo!
A bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






elle est marron foncée avec des tâches sur le dos marron très clair, les flancs sont marron très clair comme les tâches, le jaune commence à la gorge et s'arrête quelques centimètres plus loin. les photos n'ont pas le même rendu qu'en naturel c'est mon téléphone portable que j'utilise. pour moi elle n'a pas de gris du tout. le ventre est uni comme sur la photo où elle est dans les mains du vendeur. elle pèse 20 gr elle doit être jeune, mais je n'ai pas son âge, ni ce qu'étaient ses parents, je l'ai achetée en animalerie sur un coup de cœur.
voilà si tu peux en tirer quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi! ça peut pas être une caramel striped motley?? en tapant ça dans le moteur de recherche et en faisant image je suis tombée sur une photo qui ressemblait fort à la mienne et qui était présentée comme caramel striped motley!!
confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une caramel, la diffusion du jaune sur les flanc est typique du gène Anéry, on la retrouve souvent dans les phase ou il y a le gène anéry, comme ghost, snow, anéry caramel, etc...
La caramel nais avec des couleur brune foncée, presque noir, mais il perde cette couleur pour laisser place a une pigmentation jaune et le damier est beige jaunatre, mais pas de diffusion de Jaune.

Pour moi sa reste bien une Anéry mais de type B en gros c'est une Charcoal.
Sa ressemble fort a une anéry type A mais en plus brun et la diffusion de jaune est moins importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide. encore quelques mois à attendre pour voir l'évolution de mon petit "BB" Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...