Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvirka

Gutt peureux

Messages recommandés

Je viens prendre vos avis sur ma situation.

J'ai mon gutt depuis une semaine maintenant, donc il est encore en pleine phase d'acclimatation. Seulement je le trouve bien peureux, quand il commence à se balader, le moindre geste trop brusque va lui faire rentrer la tête. Tout à l'heure j'ai essayé de le prendre (2ème tentative pour le moment, je sais que je dois le laisser tranquille mais c'est mon premier serpent donc avouons que c'est très tentant Kontent), je lui ai montré ma main donc pas d'effet de surprise, mais quand j'ai voulu le saisir il est parti se planquer à une vitesse impressionnante. Le problème c'est que je vais bientôt devoir le nourrir donc je serai bien obligée de devoir le prendre à ce moment-là... Ça va être sympa son repas si je le stresse comme ça.

Alors comme je le disais c'est mon premier serpent, il s'habitue encore à son nouvel environnement, je suis pas encore très à l'aise et j'avoue que je ne sais pas trop comment on prend un serpent ! Et surtout c'est peut-être tout simplement son caractère...

Ceci dit, qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est tout a fait normal Happy

Quand tu devra le nourrir, tu le sort, le garde 2-3 minutes avec toi le temps qu'il se calme, et ensuite tu peut le faire manger.

Nouveau terra, gutt juvénile, la plupart sont comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davshot a écrit:
Que c'est tout a fait normal Happy

Quand tu devra le nourrir, tu le sort, le garde 2-3 minutes avec toi le temps qu'il se calme, et ensuite tu peut le faire manger.

Nouveau terra, gutt juvénile, la plupart sont comme ça.


+1 et pour la manipulation, voici un post qui en parle : /t825-guide-de-manipulation-d-un-ophidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T inquiète, juvéniles ils sont très peureux , c est tout à fait normal
Ça passe avec l âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...