Jul571 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ,salut a tous r ceux qui me connaissent d'avant desolé de l'absence prolongée mais vous aurez compris que la situation n'etais au topmais la ca va mieux,faut juste maintenant ke jke me refasse une santé reptilienne car j'avais du me separer de tous mes rampant,alors je lance une chaine du coeur,que ceux qui ont du matos ou du pio snake en trop pense a un passionné qui été obliger de tous larguer,,,a votre bon coeur mr dmes et gros bisous a ceux qui m'ont manké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 alors là !!!! je suis la femme la plus heureuse de planète guttata je suis si contente de te revoir ici et tu m'as bien manquer !!bon retour parmis nous et nous allons t'aider en attendant je te prend en MP bisous mon Julio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Trop content de te revoir parmis nous jul et je te souhaite un bon retour sur le forum. Tu nous a manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 16 mars 2013 merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Salut, sa fait plaisir de te revoir ici.Si tu passes sur Paris mp moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 16 mars 2013 salut, bon retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bon come-back ! Et bonne renaissance le second souffle est toujours le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 adriannus a écrit:Bon come-back ! Et bonne renaissance le second souffle est toujours le meilleur je suis d'accord a 100% avec ça et surtout :"On ne commet jamais 2 fois les mêmes erreurs !"Bon sinon si ça te dis mon Julio moi j'ai du classique, de l'améla et une anery donc si ça t'interesse on t'attends moi et Kyky pour un ptit séjour en Normandie bisouillesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites