Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

le come back

Messages recommandés

,salut a tous r ceux qui me connaissent d'avant desolé de l'absence prolongée mais vous aurez compris que la situation n'etais au top
mais la ca va mieux,faut juste maintenant ke jke me refasse une santé reptilienne car j'avais du me separer de tous mes rampant,alors je lance une chaine du coeur,que ceux qui ont du matos ou du pio snake en trop pense a un passionné qui été obliger de tous larguer,,,a votre bon coeur mr dmes et gros bisous a ceux qui m'ont manké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là !!!! je suis la femme la plus heureuse de planète guttata bouncebounce

je suis si contente de te revoir ici et tu m'as bien manquer !!

bon retour parmis nous et nous allons t'aider Wink

en attendant je te prend en MP

bisous mon Julio coeurdoncoeurdoncoeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Trop content de te revoir parmis nous jul Smile et je te souhaite un bon retour sur le forum. Tu nous a manquer Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


coeurdoncoeurdoncoeurdoncoeurdonbounceflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, sa fait plaisir de te revoir ici.

Si tu passes sur Paris mp moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon come-back ! Et bonne renaissance Wink le second souffle est toujours le meilleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adriannus a écrit:
Bon come-back ! Et bonne renaissance Wink le second souffle est toujours le meilleur Wink
je suis d'accord a 100% avec ça et surtout :"On ne commet jamais 2 fois les mêmes erreurs !"

Bon sinon si ça te dis mon Julio moi j'ai du classique, de l'améla et une anery donc si ça t'interesse on t'attends moi et Kyky pour un ptit séjour en Normandie Wink bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...