Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex0351

Auratum

Messages recommandés

Bonjour
Je cherche des infos sur cette phase de guttata AURATUM et dans quoi la mettre dans un calculateur génétique et toffee même question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auratum est le nom actuel pour le croisement d'un Tofee et d'un Amela
On a d'abord penser être du butter mais le serpent était bien trop orange pour qu'il le soit vraiment. A ne pas confondre avec le Creamsicle qui est une hybridation avec P.Emoryi

Cf lien : http://iansvivarium.com/viewtopic.php?f=21&t=6738 (en anglais dsl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est bien pour une guttata mais je ne sais pas comment l inclure dans le calculateur genetique
j ai vu le site merci mais c est dur de comprendre cette phase
j avais oublier de preciser merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La phase est encore mal connue, du coup pas encore dans les calculateur.

D'après se que j'ai pus lire sur cette phase elle as été découverte en 2001 ou 2002 en Europe par un Hollandais qui a donner le nom de Buf, Ce gène a un l'effet de réduire le pigment rouge, du coup le serpent ressemble a un classique mais plus brun-Jaune. Le gène serais dominant.

A coté de sa dans la même année, un allemand a découvert aussi une nouvelle mutation qu'il a appeler Auratum en pensant etre une sorte de caramel, Pour finir il l'a renomée Toffee,
Auratum étant couplé avec le gène améla, on évite ainsi toute confusion.

Sa n'a pas encore été prouvé, mais le gène Buf et Toffee serais le même.

Donc si on part de cette base pour se fixé le gène Buf, Toffee, Auratum serais le même mais avec des nom différent et il serais dominant.

Après tu ne saura pas l'inclure dans un calculateur, faut juste le calculer par toi même dans un premier temps en tout cas.

C'est tout se que je sais sur cette phase très mal connue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse
Je la mettrais avec l opale difuse ligne et on verra bien sur deux génération se que je sortirais enfin si j en trouve a un prix raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...