Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaa Elendë

Chez Kaa

Messages recommandés

Sleep






Pour l'instant papier ménage, avec thermostat, tapis chauffant, led !!!

Une question je voulais mettre une fontaine mais on m'a déconseillé à cause de l'humidité, qu'en pensez vous ?? Es ce que l'eau en mouvement fait plus monter l'humidité que l'eau stagnante ??

Combien avez-vous programmez votre thermostat et ou l'avez vous posé ?? Je l'ai mis vraiment au dessus du tapis à 30°

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli terra ! oui l'eau en mouvement fera grimper ton hygro, descend ta temperature a 28° c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa j'aime bien voir de nouveau terra après avoir écumé chaque poste !! SmileSmile
j'aime bien l'idée de la plante suspendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiii pour les compliments Idea fière !!!

Alors pour la taille j'ai tout entendu et vu qu il est très garni me suis dis faut tester. Son vrai premier jour, il était dans le feuillage au fond à droite, le soir au dessus de mes vitre sur le rebord et aujourd'hui il a sorti 3fois la tête de la grotte donc je pars sur l'idée que ça va (il est là que depuis mercredi soir).... S'il restait toujours planqué je l'aurai rétréci, mais il ne me parait pas stressé et pour l'instant je le laisse, je le nourrirai demain fin d'aprèm.

Qu'en pensez-vous pour le terra ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est toujours plus facile de rétrécir que d'agrandir.
Ton terra est chouette mais je mettrai du substrat bois vu que tu as des plantes et tout. Mais je comprends d'un point de vue de l'entretien. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!!!!!!!!!

Le substrat sera bien sûre changé. Là c'est juste pour son arrivée d'ici 1-2semaines je mettrai qq chose de sympa !! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique terra jaime beaucoup sava son univers est sympas il doit si plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val59 a écrit:
joli terra ! oui l'eau en mouvement fera grimper ton hygro, descend ta temperature a 28° c'est mieux


J'avais pas vu pour la température, sérieux 28 ° ?? Mais si j'ai mis direct sur le tapis (juste la vitre qui sépare) l aire ambiant va être vraiment pas assez chaude non ?? Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'air ambiant ya 2 écoles : ceux qui ne mette rien et ceux qui chauffe sois avec une céramique ou ampoule;
je suis en céramique et je m'en plein pas faut juste le temps d'y apprivoiser car sa asséché un peut l'air , mais j'ai trouver le bon réglage et je suis entre 45/60% d'humidité, gros bassin d'eau + un de sphaigne et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j ai le tapis je pensai que ca suffisait vu que je mets le thermostat a la température souhaitée. on m avais dis de mettre 1-2 degrés de plus et maintenant je lis 2 degrés de moins, quel est la valeur juste? mon thermostats est au dessus de mon tapis c est juste séparé par la vitre j avais mis 30 degrés se qui permets de resté dans cette zone de chaleur au point le plus chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend la température a l'endroit ou se promène ta gutt, a son point chaud il te faut 28°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa le terra, j aime beaucoup super
Pour la température, l idéal c est 28 degrés au point chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa le terra, pour ta sonde tu la met a mi-copeau a 28° quand tu aura des copeau et pour l'air ambiant ben si la température de ta pièce tourne a 20° c'est bon...

La chaleur monte dans tout les cas et une gut est plus terricole que arboricole.

J'ai jamais utiliser d'ampoule chauffante et tout mes termostat sont régler a 28° sonde a mis copeau et j'ai jamais eu de soucis.

De plus les ampoule chauffante assèche l'air donc problème d'hydrometrie par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...