Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaa Elendë

Hypnotique mon Kaa ^^

Messages recommandés

I love you

Alors sa maman :



Son papa (attention aux yeux....)





.... je vous avait prévenu coeurdon

Et mon petit serrer









Ne m'y connaissant pas encore à fond, vous pensez que mon ptit protégé est quelle phase ? Que va t'il donner en grandissant ? Es ce un beau spécimen pour vous ? ça ne changera pas ma vision mais j'aimerai connaitre la vôtre !

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiii alors mon coup foudre est même approuvé par des connaisseurs c'est géant !!! Idea

Par contre personne peut me dire sa phase? A quoi il va ressembler en grandissant ??

Les grands parents sont pure Okeetee pour le père et pure Halloween pour la mère, mais vu que lui est issus d un père Okeetee et d une mère Halloween donc je me demande quelle phase il est et que va t il donner adulte ??

on m'a dit qu il sera pareil que le père, mais es ce vrai ?? et du coup si je le refais reproduire que sa va t il donner ??

J'aime tout prendre en compte Huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le papa ses un okeetee magnifique cest mon elaphe préféré cette phase
I love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiii son père est un magnifique Okeetee ! D’où pourquoi j aimerai savoir si mon cornichon va devenir comme lui selon vous ?? Taré

Car je ne sais pas comment les couleurs tournent en grandissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de chance que ton proteger deviennes comme son père, comme oketee est une selection et pas un gène.

Mais bon faut attendre quelque mois pour en etre sûr.

Donc ton petit est un classique het hypo
car sa mère est une selection de l'hypo et son père une selection de classique.

Mais très beau spécimen Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ton loulou ! Par contre ses bandes noires me semblent bien larges pour un classique non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'avais le doute, il y avait un classique d'une autre portée et s'était complétement différents les ronds noires et comme les couleurs sont bien présentes chez Kaa. L'autre était moins coloré. Du coup j'ai un doute, et je me dis que j'ai peut être des chances qu'il soit Okeetee serrer

Mais je ne m'y connais pas assez, c'est pour ça que je vous demande votre avis.

En recherchant j'ai trouvé des classiques comme mon Kaa mais les ronds noirs sont pas pareil et la couleur moins flash:




et Kaa:



Enfin peut être je me trompe royalement.... rale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible qu'il soit oketee, mais comme je l'ai dis il faut plusieurs mois pour en etre sur, si les couleurs change et vire plus sur le rouge et que les bordure noir s'intensifie, il y a de grande chance qu'il soit oketee het hypo.

Mais bon un oketee reste un classique , c'est juste une selection du classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...