Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
devil1111

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

bonsoir tous le monde j'ai un gros problème mon petit malle de 9 mois ne veut plus ce nourrir depuis plus d'un mois j'ai revérifier tous les paramètre de maintenance nickel!inspecté dans tous les sens pour voir si blessure ou autre il y avait,et rien!!! ma femelle elle tous va bien ces deux souris tous les 5 a 7 jours nickel!donc je me demande vu que normalement c la saison "chaude" ^^^^ pour les gutts et qu'en plus il fouine partout dans son terra et ne tiens pas en place peut être cherche t'il a ......... coeur en tous cas ça m’inquiète fortement a ce stade la merci pour vos réponse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après se que tu dis, il est en chaleur... donc pas vraiment d'inquiètude a avoir.

Maintenant esque tu as essayer de le mettre dans le noir complet 1/4 d'heure avec sa proie ?
Le mien aussi est en chaleur, et comme cette année je ne fait pas de repro je met sa boite de nourrissage dans le noir complet pendant 1/4h et la il a manger.

Sinon si sa t'inquiète vraiment trop et que la technique du noir complet ne fonctione pas tu peux toujours tester du vivant mais sur TRES HAUTE SURVEILLANCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bon ba la il est moins actif mais je vais tester la fauna box dans le noir pendant 15-20 min et je vais voir ce qu'il se passe sinon merci pour l'info super je tiens au jus si ça fonctionne(ou pas think )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il ne veut toujours pas manger même dans le noir pendant 30 min rien a faire mise a part sa il va bien bouge grimpe etc pas de signe de faiblesse mais sa va quand même faire presque deux mois bientôt qu'il a rien mangé.j'attend donc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le stimule en bougeant la proie ou pas ???
Et tu peux toujours tenter le vivant voir si il accepte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un paramètre que tu dois surveiller c est le poids .
S il ne perd pas de poids (ou peu) ca va ,surveille également qu il s hydrate bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le stimule en bougeant le proie avec le crane incisé en plus mais il l'a calcule a peine!!!pour le poids c'est vrai que je ne l'ai pas encore pesé mais je le fais demain et tous le deux jours qui vont suivre je vais aussi essayer de trouver du vivant!!!
merci bien je vous tien au jus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...