Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa647001

Nouveau terrarium pour mes gutts !!!

Messages recommandés

Voilà, mes 2 gutts vivent ensemble (la cohabitation se passe bien -jusqu'à présent) dans un terrarium de 45x45x60.

On avait acheté ce terrarium en promo avec plantes, cachette et petit abreuvoir au même temps que les gutts à un éleveur sur un Salon Animaliades.

Mes loulouttes grandissent bien et, bien que non arboricoles, elles n'hésitent pas à explorer toute la hauteur (60 cm) du terra.

Je voudrais leur changer leur habitat pour un plus grand.

Déjà, j'ai un Komodo qui n'est pas commode avec ses portes coulissantes et sa fermeture qui m'énerve alors j'ai choisi un Exo-Terra. Maintenant question : les dimensions !
J'avais pensé à un 90x45x60.

A votre avis ???????????

Qq'un a un tuyau pour en trouver un pas trop cher et, également, me dire où je peux vendre le mien qui est en parfait état. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

L'exo en 90x45x60 c'est bien pour 1 gutt, pour 2 ça fait juste.
Quand je doit acheter un terra, j'attend d'aller a une bourse aux reptiles, là bas les prix son vraiment top. (ex: un 150x50x50 tout en verre a moins de 100€).

Pour vendre le tien, met une annonce ici, et une autres sur le forum "le monde des reptiles", ça devrai pouvoir partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par ici, aucune bourse aux reptiles. A croire que le Sud-Ouest (Pays Basque) n'est pas trop reptile.
Il y en a une en Novembre mais côté Arcachon...... avec le transport, ça me reviendrait plus cher (même si le terra est gratuit).

Merci encore pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le bon coin tu peux faire des bonnes affaires parfois!!!
Moi j ai touvé aussi sur eBay des terra en osb fabriqué en Allemagne vraiment interressant et reçu en très bon état Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...