Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa647001

Nouveau projet !!!!!!!!!

Messages recommandés

Voilà, j'ai mes 2 premières gutts depuis novembre dernier seulement et je pense déjà à en acquérir une autre..................

Ayant changé le terra de ces demoiselles pour un plus grand, je garderai l'ancien pour la prochaine.

Mais, voilà...... il y a toujours un mais quelque part think pour avoir potasser, chercher, regarder etc..... j'ai un faible pour les "lignés" notamment celles qui ont des lignes rouges sur un fond orangé. J'ai lu quelque part qu'ils appelaient cette couleur "striped".
A partir de quel âge, est-il le mieux pour prendre une (ou un) gutt ?????

Merci de vos réponses et bon week-end !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, il n'y a pas d'age vraiment spécifique pour prendre une gut.
Du moment qu'il mange seul et qu'il a pris au moin 3 repas chez l'eleveur tu peux le prendre.

Par contre ne te méprend pas stripe n'est pas une mutation de couleur mais de motif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !!! Mea Culpa !!!!!!!!!!!

C'est vrai, c'est le motif pas la couleur !!! Sorry ouuuuups

Par contre, la couleur qui me plaît dans CE motif est : les lignes rouges sur fond orangé. C'est là que je ne sais pas comment s'appelle cette couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa64700 a écrit:
Oui !!! Mea Culpa !!!!!!!!!!!

C'est vrai, c'est le motif pas la couleur !!! Sorry ouuuuups

Par contre, la couleur qui me plaît dans CE motif est : les lignes rouges sur fond orangé. C'est là que je ne sais pas comment s'appelle cette couleur.


C'est simplement un classique qui a le gène motley stripe du coup les couleur sont aténuer du au gène motley et le motif est stripe
c'est pour sa que on les apèle juste stripe et il n'y a pas de nom devant
sa aurais été un autre gène il se serais apeller: nom du gène stripe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après encore des recherches, ma moitié et moi-même avons sélectionné QUE 2 motifs et dessins pour la prochaine gutt.

Finalement, ce ne sera pas une lignée.

Notre choix s'est porté sur "Hypomélanistique Motley" ou "Hypo Blood Red" -bien que j'aurai bien aimé une "Pied Side"-

Mâle ou femelle ?? Ca, on est pas fixé et comme il n'y a pas de différence de "caractère" et ça sera aussi suivant dispo.

Cette fois-ci, on pourra avoir une juvénile et voir l'évolution et tout et tout............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...