Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jim S

Petite tache blanche

Messages recommandés

Bonsoir , j'ai remarqué une petite tache blanche sur la tete de ma petite elaphe sunkissed et un coin un peu noir a l'oeil ? Parasite ? Cryy Si oui comment evité sa colocataire de chopé la meme chose et comment la guérir ?

En stress...merci

Jim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il nous faudrais une photo pour bien voir si il y a problème ou pas.

Si jamais c'est un parasite, il n'y a rien a faire pour sa colocataire, on as sufisament déconseillé les cohabitation pour ces raison la ainsi que pour les maladie, mue, diarhée, etc...

Mais rassure toi si c'est un parasite c'est traitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Grace a la grande aide de Alex035 qui m'a eclairé en me disant que ce n'etait qu'une ecaille qui avait sauté pendant sa mue, sa me fait deja beaucoup moin peur , apres j'ai cru voir un tout petit petit point noir dans le coin de l'oeil de la demoiselle ( mythe peut etre ) j'ai donc isolé sa colocataire dans une boite en plastique percé avec un recipient d'eau. demain je nettoie tout a fond et remplace mon substrat par du sopalin. Et des Lundi un Bain de Scrub rouge tout les 2 jours. j'essairai de prendre une photo de l'oeil demain si possible pour que vous me confimier... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Debut de stomatite ou pas ? Sad probleme sur probleme ... contagieux pour sa colloc ?


Heñpl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...