Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
funnyleeloo

Gutt en surpoids ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis l'heureuse maitresse d'un magnifique Gutt de 3 ans 1/2, mais je me posais la question suivante :
1.20m pour 760 Grammes ... N'est-ce un peu trop ?
J'adore ma bestiole ... Peut être un peu trop ... Je la nourris aux souris adulte depuis près de 8 mois, environ 1 toute les 3 semaines. Si son poids est un peu élevé, y'a t'il un moyen de le faire descendre sans trop l'affamer et la rendre agressive ?
Merci à tous Heñpl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve pas qu'elle soit en surpoid ! Une de mes gutt mesure 1m10 et pese prendre 600g ^^

Une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saaandiy a écrit:
Moi je trouve pas qu'elle soit en surpoid ! Une de mes gutt mesure 1m10 et pese prendre 600g ^^

Une photo?

On fait comment pour mettre une photo dans un message ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve qu'elle est normale! Sur la photo je pense qu'elle venais de manger vu la largeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saaandiy a écrit:
Moi je trouve qu'elle est normale! Sur la photo je pense qu'elle venais de manger vu la largeur ?

Oui, une mue aujourd'hui et une (petite) souris dans la foulée ... Mais, 760grammes, ça me parait un peu beaucoup ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affirmative ta gutt se porte juste très bien elle a un poids correcte pour moi. Donc rien d'alarmant Smile
Vaut mieux une gutt comme la tienne que n'importe quel serpent anorexique. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une demoiselle en bon point voilà tout , ca ne me choque pas non plus Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos reponses ..... Ca me rassure !!! Mieux vaut faire envie que pitié, c'est certain ... Mais j'm'inquietais surtout pour sa santé et surtout pour l'avenir !!! Encore merci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...