Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilouface

petite coupure

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!

Mon gutt présente une légère coupure entre l'estomac et le cloaque. Crying or Very sad le bobo fait 3 mm de largeur. le sang est coagulé donc j'imagine que ca cicatrise bien. Dois-je m'inquiété plus que ça ou dois-je laisser mon petit se réparer tout seul. confused J'opterais pour la deuxième option, les petits accidents ca arrive!! Je vais surveiller au cas ou. Bref, il a bien pris son diner ce qui m'indique que ca ne le dérange pas trop à prioris, non? ^^^^
Vos avis sont les bienvenus. Merci Very HappyLut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Comme tu l'as dis ton serpent à déjà cicatrisé donc tu ne peux pas faire grand chose. C'est tu comment il sait fais ça ?
Après si la blessure aurait été ouverte t'aurai pu la désinfectée avec de la bétadine diluée et de l'eau oxygéné, mais bon là pas besoin.
Et oui ceci ne doit pas trop le déranger vu qu'il se nourrit bien. Après reste a voir si ça ne pose pas de problème a la mue mais je ne pense pas. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cas de plaie, existe t'il une pommade pour désinfecter et aider a cicatriser? et qui soulage

comme pour nous il existe le cicastryl

merci

iza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Je pense qu'il a du se faire ça avec le lière en plastique qui est un peu dur. Il grimpe souvent dessus. Il a mué hier donc pas de problème de ce coté. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cv77, en tout cas moi j'en connais pas et je ne pense pas que ceci existe.
Sachant que tout les produits qu'on applique au animaux sont quasiment les mêmes qu'aux humains mais a plus faible dose. A par les solutions liquides ( bétadine, éosine ect ... ) je ne vois pas autre chose. Mais je ne recommande pas l'éosine elle dessèche trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...