Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cv771

posture semi S sifflement / grésillement et coup de tête, pourquoi?

Messages recommandés

salut,

vers 16H j'ai voulu vérifié les paramètre, et ce boulet s'était coincé sous le sopalin, donc, j'ai voulu l'aider a se déloger, et à ma grande surprise, dressé en demis S par le couvercle n’était pas entièrement ouvert, et sifflement / grésillement comme si une ampoule allais claquer, et paf cou de boule sa tête a toucher ma main, mais pas d'agrafe

je met sa en compte que les 48H ne sont pas passé depuis son repas

je vais le voir vers 20H j'approche ma main, et la juste sifflement rien de plus

j'ai lu que les juvenile était plus agressif que les adulte

a-t'il encore faim,

ou cherche t'il a me dire fou moi la paie?

iza

ps: le seul changement est mon gel douche, dois-je prendre verveine la prochaine fois? Laughing

édition : vu le bruit qu'il a fait, j'imagine pas a l'age adulte :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour m'a part ceci me semble d'être de ta "faute", ton petit serpent chercher à mon avis a se cacher le plus possible pendant sa digestion. Ma gutt me l'a fais qu'une fois quand je l'ai sorti de sa cachette ( elle c'était dissimulé sous le substrat ) pendant que je changer quelques trucs dans le terra. Elle a voulu me pincer mais malheureusement elle a loupé son coup ( Nieez ). Mais depuis elle ne l'a plus refait.
Quand je veux prendre ma gutt je lui fais "sentir" ma main et je la prend une fois qu'elle se remet le coup fléchit, car elle temps la tête pour sentir ma main.
Pour moi rien de grave essaye de le prendre dans quelques jours sa devrait le faire. Mais manipule le que occasionnellement pour moi ( mercredi, et samedi ( repas ) ).

Ah .. Et il faut pas avoir peur sinon le serpent le ressent aAhah

Edit : Les serpents "attaques" que quand ils se sentent menacé. Déplace ta main le plus calmement et sereinement possible, pas de mouvement brusque ect ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que c'est de ma faute Wink , mais vu qu'on ma dit 48H pour digérer, bha voila quoi lol

mais vu comment il s'était mi, sous la noix de coco, sous le sopalin, et devant la racine, je me doute que si intelligent pour s'y mettre, il l'est aussi pour partir, mais vu que c'es tmon bébé je m'inquietais

ce qui m'épate, c'est qu'il ma pas mordu (je vais pas me plaindre)

iza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'as tout compris Razz

Si il t'as mordu Wink t'as juste simplement pas eu le temps le voir, ni de ressentir la morsure vu que sa tête est aussi grosse qu'une mouche ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa soeur en animalerie, un peu plus petite ma mordu et je l'ai senti lol

je vais me marrer, mardi pour le mettre dans son sac de transport, pour le véto

une vieille pochette (laver à la main, avec savon anti bactérien, et bien rincer) en coton pour teeshirt ou pyjama chez atlasformen

juste 2 sert cordon, et le tour est jouer Smile a oui, par sécuriter, un elastique pour ferme une fermeture supplémentairement

iza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon message risque de ne pas être très apprécier, mais oui elle te dis fous moi la paix.

Depuis que tu l'a et d'après tout tes message que j'ai vus, tu vas l'embèter tout les jours.

Alors oui les juv sont plus agréssive et elle se calme avec le temps, mais si tu continue sur cette voie la il vas vraiment devenir méchant.

C'est bien de s'informé et de poser des questions, mais ce n'est pas un chien qui demande de l'attention en permanence, tu verifie les paramètre et c'est tout, moi je ne les manipule que pour les nourrir et tout mes serpent sont calme a la manipulation car le reste du temps ils ne sont jamais déranger ( sauf problème ) et même lorsque j'ai des amis ou autre qui veulent les voir je leurs dis toujours de venir le jour du nourrissage comme sa il ne sont déranger qu'une fois.

Donc pour conclure ... a part pour le nourrir et les soins évite toute manipulation. Et par de lui même ils se montrera plus souvent et sera nettement plus calme a la manipulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne le prend pas mal, mais débutant, je m’inquiète un peu trop :/

sa va passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec lui sur la manipulation quotidiènne, mais cela ne reste que mon avis et je dirais pour avancer mon argument qu'une manipulation hebdomadaire est mieux qu'une quotidiènne c'est le fait qu'il t'ai attaqué...

Vus la taille de ta gutt elle mange du rosé, et en 48h c'est digérer ou c'est vraiment la fin de la digestion donc moin de risque de faire attaqué.

Pour le reste par rapport a mes serpents, lorsque je les prend pour les nourrir c'est limitte il bouge, mais si je les manipule trop longtemp, ils me le font savoir en voulant partir de mes mains... Et tout mes serpent font pareil donc je doute vraiment qu'il adore la manipulation comme il l'avance ...

Mais bon c'est avis n'est fixé que sur ma propre expérience donc a voir se que les autres en pense en fonction de leurs propre expérience Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il voulais simplement qu'on lui foute la paix, mais premier sifflement c'est impressionnant, on aurait dit un crotal Laughing car sa resemblait plus a un gresillement de lampe qui va claquer qu'un souffle sifflet , enfin jamais entendu un serpent sifflé donc, ça doit etr enormal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...