Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo781

Besoin de conseils sur le harnais

Messages recommandés

Ma conure va sur ces 5ans et n'a jamais porté de harnais, mais quand je sors faire des ballades, rando, vacances, j'aimerai l'emmener mais je doute qu'elle supporte cet harnais?! De plus, je vais bientôt acquérir un autre pyrrhura plus jeune que je souhaite habituer au harnais. Donc après j'aimerai pouvoir sortir les 2 en ballade.


qu'en pensez vous? penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne pense pas que ce soit impossible d'habituer Kenzo au harnais par contre long j'en suis sur. Apres je sais pas comment tu arrives à le manipuler et ce qu'il accepte ou pas.
Pour ma part Canelle est EPP et j'arrive à la manipuler facilement.


Pour le harnais je l'ai pas acheté encore mais je commence à l'habituer avec un chouchou de ma copine. Je lui mets autour du coup car ça sera la première chose que Kenzo devra accepter avec le harnais. Je ne la force jamais afin qu'elle n'est pas trop peur et quand elle veut enlever la tete je lui enleve. Mais elle le tolère de plus en plus, et met maintenant la tete toute seule dedans. Sachant qu'elle se laisse manipuler les ailes je pense que le reste sera un peu plus facile.

Je voulais faire une vidéo de cet entrainement et des nouveaux tours qu'elle a appris mais mon ordi beug severe!!!
En tout cas j'espere que tu vas réussir mais prépare toi à un très très très looooonnnnnnnngggg entrainement. (enfin tout dépend du temps que tu disposes par jour)

Et racontes moi comment ça se passe et les progres de Kenzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie de ton aide et de ton expérience perso. Je te tiendrai au courant de l'avancement des choses ...
Bises et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...