Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomtom59150

lavage

Messages recommandés

Salut a tous encore une fois je voulais savoir avec quoi nettoyer le terrarium,je croix avoir rien vu sur le fofo merci pour vaut réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'utilise le vinaigre blanc, super et pas nocif sinon je prend aussi St marc en spray antibactérien
pour tout les décors, branches, troncs, cachette, bassins .... vinaigre blanc

voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On doit le vaporiser dans le terrarium et on doit essuyer quelque chose ou on le laisse sécher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vinaigre blanc une fois par mois et javel tous les deux mois pour le décore, terrarium toujours au vinaigre !

pou la gutt juste un lavage en machine en délicat 30°c tous les deux moi !!! aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c est Total Science Solution Désinfectante 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinaigre blanc ( tu le trouve partout en grande surface) pour le terra 
Je te conseille quand même de bien laisser aérer le terra avant de remettre ton serpent ( l odeur est très forte) 
Ensuite pour la déco tu peux faire tremper dans de l eau froide avec javel et après bin rincer à l eau chaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise le vinaigre également pour la trempette des décos (car allergique à la Javel). Tu laisses trempouiller le temps du nettoyage du terra et tu rinces abondamment.

Chacun sa méthode, il est vrai. Mais tu peux tout faire avec le vinaigre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment faite vous pour le nettoyez cou prener un chiffon et vous l'imbiber de vinaigre blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, lorsque le terra est vide de tte déco et d'animaux bien sûr, j'envoie un peu de vinaigre au fond et avec une éponge, j'en étale partout et je frotte aussi. Ensuite avec une petite bassine remplie d'eau de de vinaigre (2/3 - 1/3), je refais pareil et après le rince bien bien à l'eau froide. Séchage au chiffon micro-fibre.

Pour les décos, elles trempent pendant tout le temps du nettoyage terra dans l'évier (eau + vinaigre). On regarde bien si rien n'est resté collé, on rince bien et on sèche.

Ya plus qu'à tout remettre et le tour est joué.......

Ca paraît complexe mais une fois fait 1 ou 2 fois, c'est très simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...