Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa647001

Refus de manger....

Messages recommandés

Une de mes PGG me fait des caprices. Son dernier repas datant du 1er juin et entre-temps la mue, je lui propose donc hier un joli petit rat.
Elle l'a chopé et a commencé à l'avaler. Une des pattes avant du rat s'est mal mise et ma PGG a bataillé pour essayer de la toper et on voyait qu'elle s'énervait. Au bout d'un moment, elle a tout recraché. Bon, elle n'avait mangé que la tête.
Aujourd'hui, je lui repropose un p'tit rat et refus encore une fois.
Me suis dit peut-être qu'en lui proposant une souris plus petite. Refus également. Elle n'avait qu'un objectif sortir de la boîte.

On verra d'ici 3-4 jours je lui reproposerai.

Mais, pourquoi fait-elle cela alors qu'elle furète dans le terra depuis un bon moment déjà comme si elle cherchait à chasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui laisse la 1 bonne semaine bien tranquille. Et propose lui un peux plus petit  que d'habitude.
Elle a surement stresser un peux de pas pouvoir la manger "quand elle mange elle est vulnérable"
un peux comme la mue ou régurgite de qu'elle stresse trop  normalement une bonne semaine tranquille elle va manger Smile

Apres s'est que mon point de vue att des réponse de plus expérimenter que moi Smile    


bisous mick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...