tomtom59150 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonsoir a tous je mais des photo de ma gutt de 2011 motley albinos achetez samedi désolé pour les photo flou j’espère que sa vous plaira et que vous serais nombreux a commentez pour me dire ce que vous en pensez pour l'instant la deco n'est que provisoire je compte bien améliorée tout sa pour vu quille aura autant de commentaire que de vue merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom59150 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Je vient de me rendre compte que je vient complétement me tromper de rubrique dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 E est belle en tout cas, j avais la meme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom59150 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 merci moi aussi je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 super ton terra c déjà pas mal!mais dit moi les branche dans ton terra elle provienne d'ou car on dirait quelle sorte de la foret si c le cas attention au parasite et autre infection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom59150 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 l'autre acheteur ma dit que tout provenez du magasin ou il l'avais achetez et que c’était bien de l'artificiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom59150 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 mais au cas ou tu peut me dire peut être comment bien les nettoyez pour que je suis sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ba si c de l'artificiel pas de problème mais si c du vrai ba il faut les laver a grande eau bien les frotter avec une brosse et si je me trompe pas il faut les passer au four pendant un certains temps pour que tous les microbes soient mort mais demande a d'autre sur le forum ils te répondrons surement mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom59150 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 d'accords merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 de rien c fais pour ça aussi un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 J ai deplacé ton sujet dans la bonne section .ensuite concernant ta deco en bois tu laves a grande eau un coup chaud,un coup froid,tu fais secher et au congel,ou alors tu l'enroule de papier alu et tu met au four(pas microonde,lol) ~15min et apres congelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom59150 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci très sympa pour l'avoir mît au bonne endroit et d'accord j'ai bien compris je le ferais se soir en rentrer pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuiss35 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ou alors tu t'embêtes pas à désinfecter, je le fais rarement sur les décors que je ramasse en forêt jamais eu de problème Par contre si c'est de l'occase ou de l'acheter en animalerie, là ça peut être plus embêtant et un passage au four ou à l'eau javellisé peut être bénéfique car il se peu que ces branches soit vecteur de maladie et autres parasitesSinon sympa la gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Pas sûre que le message soit bien à sa place AMEK Mais bon on ne peut pas être bon en tout Pour ma part, c'est eau froide javelisée, et rinçage à l'eau chaude, Ou le contraire J'ai un gros doute d'un coup je ne sais plus si c'est l'eau froide ou l'eau chaude qui tue l'eau de javel Ce qui prouve que je le fait régulièrement Ceci étant, Très jolie Améla Motley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 C est l eau froide pour désinfection et eau chaude pour le rinçage Très mignonne ta petite gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 alex13fr a écrit:C est l eau froide pour désinfection et eau chaude pour le rinçage Merci pour ce petit rappel Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom59150 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Fantomas06 a écrit:Pas sûre que le message soit bien à sa place AMEK Mais bon on ne peut pas être bon en tout Pour ma part, c'est eau froide javelisée, et rinçage à l'eau chaude, Ou le contraire J'ai un gros doute d'un coup je ne sais plus si c'est l'eau froide ou l'eau chaude qui tue l'eau de javel Ce qui prouve que je le fait régulièrement Ceci étant, Très jolie Améla Motley ? Non sais motley albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvirka 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Elle est bien jolie ta pépette ! Elle mesure combien par contre, elle me semble petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom59150 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 une petite photo encore trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom59150 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 et voila grande un peut plus de 70 centimetre maintenant elle se porte a merveille et bientôt une nouvelle arrivante samedi j’espère de chez reptilis qui et avec ma chance est a moins de 1 heure de route de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites