Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomtom59150

Nouvelle arrivante

Messages recommandés

Bonsoir a tous je mais des photo de ma gutt de 2011 motley albinos achetez samedi désolé pour les photo flou j’espère que sa vous plaira et que vous serais  nombreux a commentez pour me dire ce que vous en pensez pour l'instant la deco n'est que provisoire je compte bien améliorée tout sa Wink  pour vu quille aura autant de commentaire que de vue ^^^^  merci a vous
 








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton terra c déjà pas mal!
mais dit moi les branche dans ton terra elle provienne d'ou car on dirait quelle sorte de la foret si c le cas attention au parasite et autre infection!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre acheteur ma dit que tout provenez du magasin ou il l'avais achetez et que c’était bien de l'artificiel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba si c de l'artificiel pas de problème mais si c du vrai ba il faut les laver a grande eau bien les frotter avec une brosse et si je me trompe pas il faut les passer au four pendant un certains temps pour que tous les microbes soient mort mais demande a d'autre sur le forum ils te répondrons surement mieux que moi Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai deplacé ton sujet dans la bonne section Happy .
ensuite concernant ta deco en bois tu laves a grande eau un coup chaud,un coup froid,tu fais secher et au congel,ou alors tu l'enroule de papier alu et tu met au four(pas microonde,lol) ~15min et apres congelo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci très sympa  pour l'avoir mît au bonne endroit et d'accord j'ai bien compris je le ferais se soir en rentrer pour être sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu t'embêtes pas à désinfecter, je le fais rarement sur les décors que je ramasse en forêt jamais eu de problème Wink

Par contre si c'est de l'occase ou de l'acheter en animalerie, là ça peut être plus embêtant et un passage au four ou à l'eau javellisé peut être bénéfique car il se peu que ces branches soit vecteur de maladie et autres parasites


Sinon sympa la gutt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûre que le message soit bien à sa place AMEK Taré 
Mais bon on ne peut pas être bon en tout Nieez 

Pour ma part, c'est eau froide javelisée, et rinçage à l'eau chaude, Ou le contraire confused 

J'ai un gros doute d'un coup think  je ne sais plus si c'est l'eau froide ou l'eau chaude qui tue l'eau de javel paf 

Ce qui prouve que je le fait régulièrement gritar

Ceci étant,  Très jolie Améla Motley ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est l eau froide pour désinfection et eau chaude pour le rinçage
 
Très mignonne ta petite gutt super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex13fr a écrit:
C est l eau froide pour désinfection et eau chaude pour le rinçage
 


 Merci pour ce petit rappel Alex super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantomas06 a écrit:
Pas sûre que le message soit bien à sa place AMEK Taré 
Mais bon on ne peut pas être bon en tout Nieez 

Pour ma part, c'est eau froide javelisée, et rinçage à l'eau chaude, Ou le contraire confused 

J'ai un gros doute d'un coup think  je ne sais plus si c'est l'eau froide ou l'eau chaude qui tue l'eau de javel paf 

Ce qui prouve que je le fait régulièrement gritar

Ceci étant,  Très jolie Améla Motley ? Non sais motley albinos ^^^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien jolie ta pépette ! Elle mesure combien par contre, elle me semble petite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




et voila grande Very Happy un peut plus de 70 centimetre maintenant elle se porte a merveille Smile et bientôt une nouvelle arrivante samedi j’espère de chez reptilis qui et avec ma chance est a moins de 1 heure de route de chez moi Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...