Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

nouvel appartement!

Messages recommandés

ça y est mon loulou va avoir sa nouvelle cage!!!! la daytona anthracite de colony perroquet , je l'ai commandé le 2 décembre! cheerscheerscheers rectification! mon chéri me la commandé ......je suis trop TROP contente!!!!si quelqu'un c'est mettre le lien je veux bien car je sais pas!!!! dès réception je vous mets les photos de son studio à son trois étoiles LaughingLaughingLaughingLaughingbouncebouncebouncebouncebouncebounce je suis énervée c'est noël avant l'heure pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Isa!!!!!! c'est celle là!!!!!! je suis excitée comme une puce!!!!! il va être heureux mon loulou! j'espère qu'il va l'adopter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle cage ! 134cm avec les protections ...je vais mesurer chez moi , pour me rendre compte lol parceque ça y est je suis décidée ( je ne sais pas encore vraiment pour quand ) pour l'adoption d'un grisou , quand on dit gris anthracite c'est le gris clair ou le gris foncé ? j'ai une préférence pour le clair , comme la photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que l'autre, une fois les jouets mis......plus de place.....pour la couleur : je pense que c'est un peu foncé, je la voulais clair mais il y a pas.....on va pas faire la difficile! lol! aujourd'hui la cage se trouve en transit au centre de tri : elle approche!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colony a de supers modèles et la mienne anthracite (mais pour conures) vient aussi de là !! Ton loulou va être aussi heureux que toi, j'en suis persuadé !!

c\\\\'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma commande date du 30 novembre : les 72h sont écoulées......et toujours rien......toujours en transit...j'appelle colony et......répondeur.....j'attends leur coup de fil..... Grrrrcolèreça m\'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des problèmes avec la dernière commande que j'ai récemment passée.
A priori, ils ont déménagé tous les stocks de jouets, cages, accessoires... ailleurs et il y a pas mal de cafouillages depuis.
J'espère que tu vas vite la recevoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cage il va pouvoir s eclater ds sa nvelle maison , moi aussi je suis a la recherche d un petit gris du gabon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
alors voilà l'arrivée de la cage.....[img][/img]
mon loulou se demande se qu'il se passe dans sa petite cage......[img][/img]
mon chéri dit qu'il me la offerte pour m'enfermer dedans pour jouer à des jeux coquins drunkendrunkendrunken [img][/img][img][/img]
montage : la différence de volume!!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
de mon ordi voilà ce que l'on voit.... LaughingLaughingLaughing [img]
[/img]
il vole en dehors de sa cage mais pas en dedans il n'a pas ses marques, il utilise les barreaux sinon il est heureux, pour la douche, je lui ai mis une baignoire mais il la bouffe!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai mis ses joujoux préférés mais.....hésitant......donc......je lui ai donné une clémentine et là......il y est allé direct! Wink mais il ne vole pas dedans ça m'inquiète! il ne vole qu'en liberté et vous? il se sert des barreaux pour se déplacer. sinon tout comme avant pas de soucis sauf que maintenant il fait caca à l'envers aussi pale et il y a des fientes qui sont projetées sur mon canapé!!! affraid il s'éclate le bougre RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton post elle est immense cette cage !!! Je m'écouterai je prendrai la cage double pour les miens avant d'avoir vendu les cages actuelles mais si j'arrive pas a les vendre elles me prendront de la place pour rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que tu sois trop loin, je viens d en commandé une pour ma petite grisoute qui ne va plus tardé a arrivé a la maison , il m en fallait une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est cette fin d'année , au bout d'un an que ça va faire mal!!!!!! mdr mais je vais pas le dire aux impôts! on va les gruger ......ça va peut être passer je vous tiens au courant!!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison le lien marche plus, il en ont plus des cages comme ça! je l'ai pas payé cher!399euro enfin je trouve! pour l'espace de vie qu'il a c'est trop bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fellyne a écrit:

Je serai sure que mes bébés supporteraient d'être dans la même cage elle me tenterai bien mais bon mieux vaut que je prenne plus grand et avec la séparation au milieu au cas ou ??




Oui mieux vaut la séparation au milieu avec tes 2 bébés, c'est plus sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...