Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomtom59150

thermostat dead

Messages recommandés

Salut a tous encore aujourd'hui mon thermostat et mort pourquoi je ne sais pas sa fais déjà 2 fois je le change la première fois c’était un thermo control 2 achetez d'occasion avec le terra je les changé pour un atc-300 achetez neuf sur ebay a 42 euros je croix et il et mort aussi et j'ais un gros problème je n'est plus l'argent pour en rachetez un autre maintenant 
ma question ? sais dangereux sans thermostat sachant que mon tapis ne monte pas plus de 32 Huhu  mais je suis grave énervée va devoir encore en achetez un dans quelque semaine pas plus.Quelle thermostat me conseillez vous et la je compte i mettre le prix car gens n'est marre   pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le trixie depuis plus d'un ans et il a pas bouger c'est niquel, il est un peu plus chère mais c'est le top 

tu peux prendre ce modèle 
" target="_blank" rel="nofollow">http://www.reptile-concept.fr/thermostats/135-thermostat-digital-trixie.html Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou

quitt a payer plus cher, autant le prendre en magazin, et te renseigner sur la garentie

que cela soit écrit et en claire

gardr le ticket de caisse

et en cas de problème, l'échanger, et vu que c'est un neuf la garantie est de nouveau viable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top habistat ....tu te fais mal a l acheter mais c est fiable et durable Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMEK a écrit:
Le top habistat ....tu te fais mal a l acheter mais c est fiable et durable Happy

Il a l'air cool ce thermostat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est génial j'ai plus que sa à la maison Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...