Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
padawoan

Regurgitation sans digestion?

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila mon soucis depuis l'introduction de mon mal hi-white, ma femelle opal refuse de se nourrir .
J'ai essayer 1 petite sauteuse (vivante) le 09 et régurgiter le 11, 1 Blanchons (vivant) le 17 et régurgité le 18, 1 blanchons mort le 22 et régurgité le 23....
J'ai tenter en début de journée pour avoir toute la journée au chaud pour digérer mais rien n'y fais Sad
J'ai réduit volontairement a dernière proie car avoir régurgité après 24h je pensait que sont œsophage n'avait pas était trop sollicité.


Sa m’inquiète, même si elle est en forme , je ne peut faire aucune analyse de selle si elle ne mange pas:crying: 
Pour leur maintien ils sont l'un a coter de l'autre sur un câble chauffant mais avec une séparation entre les deux pour ne pas se voir. Je désinfecté mes mains a chaque manipulation entre les deux juv.
Le mâle à manger et pas de proie régurgiter pour le moment.
Est ce que sa pourrai venir de la poudre de vitamine D mise sur les proies congelées.
Pour le stress due au male sa fais quand meme un moment qu'il est présent sa ne devrait pas etre un soucis non?
La je seche, surtout que sa fais 2 fois quelle régurgite sa proie au bout de quelques heures Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais attendre au moin 2 à 3 semaines avant de lui représenté la bouffe parce que je vois les date que tu donne et normalement après régurgitation ( la première) fallai attendre 15 jours minimum avant de lui re donné la bouffe.Happy
la vitamine D pour les ophidiens est inutile c'est plus destiné aux sauriens et compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 a écrit:
tu devrais attendre au moin 2 à 3 semaines avant de lui représenté la bouffe parce que je vois les date que tu donne et normalement après régurgitation ( la première) fallai attendre 15 jours minimum avant de lui re donné la bouffe.Happy
la vitamine D pour les ophidiens est inutile c'est plus destiné aux sauriens et compagnie.
Tout est dis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki erci pour les réponses !
C'est sur en revanche pour la vitamine D? Je croyais qu'il y avait des carence avec les rongeurs congelés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un peu de perte mais pas inquietant pour des proies qui sont pas congeles plus de 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...