Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex13fr

J ai craqué!!!

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Alors je voulais attendre avant de creer un post car je voulais mettre des photos avec  mais je suis vraiment impatiente de vous faire partager ma joie!!bounce 

En voyant les photos de certains cela m à donner vraiment envie de posséder un BCI 
Les seules choses qui me faisait patienter c était la place et mon mari!!

La place est faite et le mari est ok donc me voilà propriétaire de 2 Boa classique juv
Ils sont nés au mois de juillet et ils sont trop mignons!!!serrer 
D ailleurs au début je devais en prendre un seul maison mais j ai pas pu résister!! 
Pour le moment ils sont pas séxé mais j ai un ami qui pourra me le faire à la fin du mois 
En tout cas ils mangent bien le premier repas a la maison c est tres bien passé et ils vont pas tarder à muer pour la deuxième fois 
J essayerais de mettre des photos au plus vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici ca passera jamais (place et mme)
Mais des que je peux.....j ai envi d un snow:coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas pu résister!! En plus ils sont adorables et je suis même étonnée de voir la différence avec les pythons qui sont de nature assez stressés et les elaphes juv aussi
La c est tout le contraire!!
Ils sont super calmes et quasiment tout le temps en dehors de leurs cachettes 
Se seront des vrais petits acrobates 
Un vrai plaisir pour les yeux Taré 

Un jour peut être Amek 
Tu craqueras aussi!Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux BCI d'un coup LOL effectivement gros craquage :-)

Tu as de la chance car ma BCI est toujours cachée en dessous de sa litière Huhu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ^^ Tout dépend des bci, mon mâle salmon est constamment planqué et est une grosse dinde qui se vexe tout le temps, ma femelle est out le temps en mouvement et était une vraie agrafeuse toute bébé. Si tu veux un bon plan pour le terra de grand appelle moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment ils sont tous petits et leur caractère n ai peut être pas encore affirmé!
En tout cas ils n ont pas peur des mains bien au contraire
Que cela continue!!!
Merci Niyati, je pense effectivement le moment venu avoir besoin de conseils pour loger ses 2 loulous 

Les photos ce week-end promis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo^^ moi non plus c'est pas possible pour l'instant x'D Mais ces boas me font craquer (presque autant que les epicrates ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouvelles de mes 2 loulous

Ça y est ils ont fait leur mue y a 2 jours Idea 
2 belles mue entières et en plus très belles 

Niveau nourriture un mange super bien il se jette sur la proie et l enroule, l autre est un peut plus difficile, il prend son temps donc je le laisse dans la fauna box que je place dans le terra  toute la nuit avec le raton ( crâne ouvert) pour les premiers repas il mange dans la nuit au calme 
Maintenant plus besoins d ouvrir le crâne du raton et au bout d heure il décide de manger 
C est de mieux en mieux 

Ils grandissent bien et on sans Qu ils ont déjà la force
Ils sont trop mignons🤡 

J espère ce week-end que mon mari pourra prendre des photos
Je touche pas a son appareil reflex trop compliqué pour moi !!! Je vais me faire  gronder Huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...