Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
devil1111

possible gravide ou pas??? help

Messages recommandés

bonsoir a tous,j'ai une petite question j'ai mis en présence ma femelle et un mâle en début de saison mais sa n'a rien donné et la depuis que je suis rentré de corse le 27 elle n’arrête pas de faire le tour de son terra.pas comme une folle mais vraiment plus que d'habitude toujours en dehors de sa cachette elle inspecte chaque recoins du terra tous les paramètre son bon donc:
est il possible que me prépare une ponte?
je pense que je vais remettre la boite de ponte juste au cas ou ^^^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une activité soutenue çà peut etre signe qu'elle cherche un endroit pour pondre, tu as interet à mettre une boite humide. Au pire elle ne servira a rien, ce n'est pas bien grave.

Elle n'a pas grossi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais pouvoir sentir s'il elle à des oeufs ou pas en la manipulant, mais oui tu devrais mettre une boîte de ponte cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement je crois quelle a grossi,pas eu le temps de la peser(mais en meme temps ca fais 2 semaine que je ne l'avais pas vu confused)et manipulé juste pour la mettre dans sa boite de nourrissage j'ai pas vraiment fais attention si je sentais quelque chose je vais voir ça demain.la je vais mettre la boite de ponte de suite.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre une chose me chagrine un peu elle n'a pas fais de mue est ce obligatoire??
la dernière remonte a plus d'un mois!!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devil a écrit:
par contre une chose me chagrine un peu elle n'a pas fais de mue est ce obligatoire??
la dernière remonte a plus d'un mois!!!
merci
en principe 8/10 jours avant mais si tu n'étais pas là ??? qui s'en occuper durant ton absence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ami a moi mais il n'y a pas eu de mue apparemment ou bien il ne me la pas dit je l'appel demain mais est ce obligatoire alors cette mue de prés ponte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devil a écrit:
un ami a moi mais il n'y a pas eu de mue apparemment ou bien il ne me la pas dit je l'appel demain mais est ce obligatoire alors cette mue de prés ponte?
ben en principe oui il y en a une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba je pense que c mort alors pourtant a ce moment même elle inspecte de fond en comble son terra sa boite de ponte et en place on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devil a écrit:
bon ba je pense que c mort alors pourtant a ce moment même elle inspecte de fond en comble son terra sa boite de ponte et en place on verra bien!
oui laisse lui on sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba pas de petit neuneufs faux espoir mais le problème c'est quelle cherche toujours a ce tirer de son terra bizarre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façon la boite de ponte peut également servir de boite humide donc sa ne pose pas de problème de la laisser dans le terra "au cas ou".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma lamprophis tourne et vire pendant un mois avant de pondre à chaque fois... Et pour la mue pareil 1 mois avant la ponte, à chaque fois je me fais avoir et je retire la boite car j'y crois plus, et bim, dans la flotte T-T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...