Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NicoGecko

Cataracte Mastomys

Messages recommandés

Bonjour ! Un de mes deux mâles Mastomys natalensis semble faire de la cataracte à un oeil, Je le maintiens avec 4 femelles dans une cage à rongeurs laboratoires Lucky reptile grand modèle, avec pour substrat du chanvre et une alimentation variée. Une idée de la cause ? Petite précision, j'ai deux groupes reproducteurs constitués de manière identique (1 mâle pour 4 femelles), dans les mêmes conditions et l'autre groupe n'a pas de problèmes, j'ai même plein de bébés^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le cas sur une souris dans mon élevage, j'ai nettoyé plusieurs jours au serum phy et tout est rentré dans l'ordre. Je ne sais pas d'ou ça vient, un coup de froid ? un courant d'air ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elektra ! Je vais faire ça. Mais de toutes façons si il continue à ne pas produire de descendance, il se fera bouffer dans les mois qui viennent^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il a fini par soigner de lui même. Mais maintenant il est dans le congélo ^^ Et oui c'est ça quand on veut pas faire de gosse alors que son copain dans la cage d'a côté en est à 25 et pas prêt de s'arrêter xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...