kevin63560 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Salut tout le monde, avez vous une idée de la phrase de mon élaphe ? il fait 55cm a peu prés, donc je pense qu'il a encore ses couleur de bébé ^^ On me la vendu en disant que c'était un "banded" mais j'ai beau chercher, j'ai rien trouver sur cette phase, je commence a douter qu'elle existe ^^" />S'il faut d'autre photo n'hesiter pas a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 vu d'ici je dirais une classique mais aurais tu des photos plus grandes et de son ventre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Il est un peu maigrison mais sa va se résorbéPour la mutation il n'a pas de damier ventrale ? si il n'a pas de damier diffused.Elektra tu ne l'a pas reconnue tu en as deux à la maison mais la qualité est un peu différente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 c pas du blood !!!!!!!!!!!!!!!!! ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin63560 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Je peux poster d'autre photo mais demain, il doit dormir la, j'ai penser a du bloodred aussi mais un vendeur en animalerie reptile ma dis que les tache était trop régulière pour que ça soit du blood quand je lui ai montrer les photoLe ventre et tout blanc avec une écaille rouge par ci par la, et la fin de la queue rouge/orange et sur la tete il a du gris !En tout cas on est d'accord, le "banded" ça existe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Et si Elektra mais du diffused. Le blood est une sélection de diffused. Que veux tu elektra je t'ai trop bien habitué C'est bien un diffused c'est sur mais désolé de te le dire il est pas super topLe banded existe mais ce n'est pas sa du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin63560 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Donc c'est un Bloodred diffused c'est ça ? (Je comprend rien au phase )Qu'il ne soit pas top, je m'y attendais un peu en l'achetant en animalerie, par contre je m'attendais pas a se qu'il se trompe de phase quand même .. Tu a quelque photo de "banded" juste par curiosité ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 C'est un diffused tout court.Pour le bandedhttp://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/banded/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin63560 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Dak, merci pour la phase et les photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites