Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin63560

Phase du monsieur ? =)

Messages recommandés

Salut tout le monde, avez vous une idée de la phrase de mon élaphe ? il fait 55cm a peu prés, donc je pense qu'il a encore ses couleur de bébé ^^ On me la vendu en disant que c'était un "banded" mais j'ai beau chercher, j'ai rien trouver sur cette phase, je commence a douter qu'elle existe ^^
" />



S'il faut d'autre photo n'hesiter pas a demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu d'ici je dirais une classique mais aurais tu des photos plus grandes et de son ventre ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est un peu maigrison Happy  mais sa va se résorbé

Pour la mutation il n'a pas de damier ventrale ? si il n'a pas de damier diffused.

Elektra tu ne l'a pas reconnue tu en as deux à la maison mais la qualité est un peu différente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux poster d'autre photo mais demain, il doit dormir la, j'ai penser a du bloodred aussi mais un vendeur en animalerie reptile ma dis que les tache était trop régulière pour que ça soit du blood quand je lui ai montrer les photo
Le ventre et tout blanc avec une écaille rouge par ci par la, et la fin de la queue rouge/orange et sur la tete il a du gris !
En tout cas on est d'accord, le "banded" ça existe pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si Elektra mais du diffused. Le blood est une sélection de diffused. Que veux tu elektra je t'ai trop bien habitué ptdr 

C'est bien un diffused c'est sur mais désolé de te le dire il est pas super top

Le banded existe mais ce n'est pas sa du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est un Bloodred diffused c'est ça ? (Je comprend rien au phase Mddrr )
Qu'il ne soit pas top, je m'y attendais un peu en l'achetant en animalerie, par contre je m'attendais pas a se qu'il se trompe de phase quand même ..
Tu a quelque photo de "banded" juste par curiosité ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...