Paroneimad 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour les gens,Alors moi c'est Rokee, un Pantherophis guttatus femelle Okeete reverse de 5 ans. Je vis dans le sud de la France, à Fréjus, dans un terrarium de 60*45*60 cm. C'est la première fois que je suis exposée sur un forum, je suis un peu timide, désolé je n'ai pas encore bien l'habitude de ce genre de chose. Mon "papa" est très fier de moi parce qu'il me trouve très jolie. Il m'aime beaucoup car j'ai été son tout premier serpent. Il dit aussi que je lui porte bonheur parce que je porte le chiffre "7" sur la tête Il n'en est rien malheureusement, il s'agit d'une aberration, d'un fer de lance non achevé. Ma foi si ça lui fait plaisir d'y entrevoir un "7" pourquoi pas? ^^J'aime beaucoup partir à l'aventure et explorer mon environnement. D'ailleurs d'ici quelques mois, après mon hibernation, je déménagerai dans un appartement un peu plus spacieux Je suis de nature très curieuse et je pointe toujours mon nez dès que j'entends le moindre bruit (ou ressens la moindre vibration devrai-je dire plutôt)L'été seulement, je vis et file le parfait amour avec mon mari Gulliver. Il est toujours dans mon sillage c'est dingue! Quel pot de colle celui-là je vous jure Certes nous n'avons pas les mêmes valeurs, il n'a rien de rare, c'est un pauvre "classique" des quartiers Nord mais bon je l'aime bien.Nous avons d'ailleurs donné naissance à 21 petits cet été (en deux fois par contre). Mon maître courrait et hurlait dans toute la maison quand il a découvert ma première ponte, et ce même comportement encore plus prononcé lors des naissances. Vraiment bizarre ce gars là La ponte était une dure épreuve je dois bien l'avouer... J'étais un peu amaigrie, ce n'était pas la grande forme. Heureusement mon maître m'a bichonné et m'a aidé à reprendre des forces pour retrouver ma beauté d'antan, mon corps de rêve aux couleurs chatoyantes Les petits ont bien grandis depuis...Arfff quel dommage, ils ont tout pris de la tronche de leur père tiens! Bah ce n'est pas si grave dans le fond, ils sont quand même tous très beaux, et puis je sais que ma belle couleur rouge (mon gène améla) est cachée au plus profond d'eux et qu'elle ressortira bien un jour ou l'autre Certains sont partis déjà et ont trouvé refuge chez des personnes passionnées, tout comme mon maître. En tout cas je leur souhaite sincèrement à tous de vivre une aussi belle histoire que la mienne. PS: P'tit délire nocturne lol. Bonne nuit.Damien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 bonjour et bienvenuetrop sympa la presentation de ta gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Très sympa ce petit récit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 J'ai adoré, ça me fait penser aux snakes diary de Tay Zonday avec SnakebytesTV^^. Vraiment très sympa au moins on comprend de suite que tu es un passionné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykaurel 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 bon delire !! j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroneimad 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Hey merci pour vos commentaires c'est sympa J'ai bien souri en le faisant en tout cas héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroneimad 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 NicoGecko a écrit: J'ai adoré, ça me fait penser aux snakes diary de Tay Zonday avec SnakebytesTV^^. Vraiment très sympa au moins on comprend de suite que tu es un passionné !! Je ne connaissais pas, par curiosité je suis allé faire un petit tour du côté de YouTube pour voir ce que c'était. En effet quand on écoute l'intonation des voix ça a l'air comique ton truc, dommage que cela n'existe pas en français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 sympa cette petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Sympa et très beaux snakes au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Super récit, j'ai bien ris en lissant aussi Très jolie ta Miami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteeW 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Excellente la présentation de ta Gutt' qui est au passage superbe, avec de gros contours blanc (fait penser au "reverse Abbott's') et un rouge magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites