Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paroneimad

L'histoire de Miss Rokee

Messages recommandés

Bonjour les gens,

Alors moi c'est Rokee, un Pantherophis guttatus femelle Okeete reverse de 5 ans. Je vis dans le sud de la France, à Fréjus, dans un terrarium de 60*45*60 cm. 
C'est la première fois que je suis exposée sur un forum, je suis un peu timide, désolé je n'ai pas encore bien l'habitude de ce genre de chose.
Mon "papa" est très fier de moi parce qu'il me trouve très jolie. Il m'aime beaucoup car j'ai été son tout premier serpent. Il dit aussi que je lui porte bonheur parce que je porte le chiffre "7" sur la tête aAhah Il n'en est rien malheureusement, il s'agit d'une aberration, d'un fer de lance non achevé. Ma foi si ça lui fait plaisir d'y entrevoir un "7" pourquoi pas? ^^


J'aime beaucoup partir à l'aventure et explorer mon environnement. D'ailleurs d'ici quelques mois, après mon hibernation, je déménagerai dans un appartement un peu plus spacieux Idea 


Je suis de nature très curieuse et je pointe toujours mon nez dès que j'entends le moindre bruit (ou ressens la moindre vibration devrai-je dire plutôt)


L'été seulement, je vis et file le parfait amour avec mon mari Gulliver. Il est toujours dans mon sillage c'est dingue! Quel pot de colle celui-là je vous jure Grrr 
Certes nous n'avons pas les mêmes valeurs, il n'a rien de rare, c'est un pauvre "classique" des quartiers Nord mais bon je l'aime bien.


Nous avons d'ailleurs donné naissance à 21 petits cet été (en deux fois par contre). Mon maître courrait et hurlait dans toute la maison quand il a découvert ma première ponte, et ce même comportement encore plus prononcé lors des naissances. Vraiment bizarre ce gars là tocoto 



La ponte était une dure épreuve je dois bien l'avouer... J'étais un peu amaigrie, ce n'était pas la grande forme.Krevé  Heureusement mon maître m'a bichonné et m'a aidé à reprendre des forces pour retrouver ma beauté d'antan, mon corps de rêve aux couleurs chatoyantes serrer 


Les petits ont bien grandis depuis...
Arfff quel dommage, ils ont tout pris de la tronche de leur père tiens! rara Bah ce n'est pas si grave dans le fond, ils sont quand même tous très beaux, et puis je sais que ma belle couleur rouge (mon gène améla) est cachée au plus profond d'eux et qu'elle ressortira bien un jour ou l'autre ^^^^ 



Certains sont partis déjà et ont trouvé refuge chez des personnes passionnées, tout comme mon maître. En tout cas je leur souhaite sincèrement à tous de vivre une aussi belle histoire que la mienne. bounce

PS: P'tit délire nocturne lol. Bonne nuit.
Damien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super 
J'ai adoré, ça me fait penser aux snakes diary de Tay Zonday avec SnakebytesTV^^. Vraiment très sympa au moins on comprend de suite que tu es un passionné !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGecko a écrit:
super 
J'ai adoré, ça me fait penser aux snakes diary de Tay Zonday avec SnakebytesTV^^. Vraiment très sympa au moins on comprend de suite que tu es un passionné !! Smile

Je ne connaissais pas, par curiosité je suis allé faire un petit tour du côté de YouTube pour voir ce que c'était. En effet quand on écoute l'intonation des voix ça a l'air comique ton truc, dommage que cela n'existe pas en français...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente la présentation de ta Gutt' qui est au passage superbe, avec de gros contours blanc (fait penser au "reverse Abbott's') et un rouge magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...