Jenni007 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Je vous présente ma petite famille.Mon crem, le premier de la famille qui est née le 30 juin 2012. On ma dit que c'était un Miami mais j'ai des doute... vos avis?Snow le male de mon copain, acheter en animalerie donc certaine que se soit un male, il est née en mai 2012.Et enfin ma petite dernière qui se nomme Anery ( je ne me suis pas foulé), elle est née le 30 septembre 2013 et qui est a la maison depuis samedi et elle a déjà mangé sa petite souris hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 jolie petite famille. Pour le premier ce n'est pas un Miami, je dirais plutôt un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Je me disais aussi qu'il ne ressemblait pas a un Miami mais il a changé de couleur depuis... au début il était plus gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Oui le premier est un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ma petite dans son nouveau terraMon crem qui joue a cache cache...Et mon snow qui commence a avoir des tache orange sur le ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Mes protégé ne vous intéresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Si tu as de jolie gutts et j'aurais bien voulu plus de photo de ta snow pour t'en dire plus si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Bien vu Chrissou le snow doit avoir de la sélection dans son patrimoine (green a première vu).Dommage qu'il n'y a pas plus de photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Ha les amis.Qlq photo de snow a son arrivé a la maison...En novembre de l'année passéEn janvier.En avril.En juinEt un an plus tard( il y a qlq jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannin 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 il est très beau ton Snow j'adorej'ai hâte que le mien grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 on peut avoir une photo du dessus et de côté du snow en dehors du terra s'il te plait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Je ferai ça tantôt car il est dans ça cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Qlq photo prise hier.Voila Chrissoudu j’espère que tu pourra m'en dire plus avec ces qlq photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Je confirme mes dires il y a surement eu de la sélection gree chez les parents ou grands parents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 youhou on a acheter un bon mâle quoi? Pour bien faire je devrais lui acheter une femelle comme lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Oui comme sa tu va rester sur la sélection du snow green . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Oui sa te permettrais d'avoir quelque spécimen dans la ponte assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 C'est cool ça. les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 ils sont très beaux tes petits protégés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 On a été chercher deux nouveaux aujourd'hui donc de la semaine il y aura de nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Je vais vous présenter mes nouveaux pensionnaire, mon copain les a baptisé "Truc et Much"...Je vais commencer par Truc, un charcoal normalement... Il n'a pas voulu manger, c'est ça deuxième semaine sans manger...Et maintenant Much, un hypo... Voila j'attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Au tour de ma petiteMon Crem:Et enfin le meilleur pour la fin... Mon Snow Voila c'est tous pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Ton hypo est motley striped si je me trompe pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Et pour moi le charcoal est un anery il y a beaucoup de jaune il faudrait une meilleur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Ha super pour Mush, se n'est pas la phase que je voulais mais bon c'est deja mieux que rien Et pour Truc il est plus brun que gris, un amis veux me l'échanger contre une femelle donc si c'est vraiment un anery je vais accepter l'échange... Je prendrai d'autre photo de la semaine. Pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Mon hypo est un hypo motley striped ou juste un motley striped? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Qlq nouvelles photo de mes protégés...Ma petite Crem qui a été sexé et c'est bien une petit poupette...Ma toute petiteMush,Au tour des mâles maintenant...On commence par TrucEt enfin Snow... Comme dab le meilleur le la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 J'adore cette petite c'est quoi comme morph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 2 juin 2014 JeromeEt Sniky, la petite est une anery, on sait tapé 2 heures de route pour allé la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Apres plusieurs mois d'absence je suis triste de vous dire que ma toute petit est morte ainsi que mush la orange...RIP mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Deux de tes serpents qui meurent? ça fait beaucoup! Sais tu ce qui s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Non je ne sais pas trop se qu'il c'est passé mais elles ne voulait plus manger. J'ai tous essayé je les ai même amener dans mon mag de reptile pour les gaver mais les on recraché le lendemain.Et elles sont morte a qlq mois d’intervalle, pourtant je n'avais pas changé nos habitude sauf l'arrivé de mon petit garçon mais bon je ne pense pas que ça les a stressé au points de se laisser mourir...Donc j'ai carrément racheter un terra pour être sur que mes 2 autres nénette ne risque rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Pendant combien de temps elle n'ont pas mangé avant de mourir? Un serpent peut tenir plusieurs mois mais si elles ne mangeaient pas c'est qu'il y avait un problème et qu'il fallait les emmener au véto. Problème de parasite interne? ou Une occlusion? Le gavage n'était pas forcement une solution. Quand un animal est malade, il faut d'abord comprendre le pourquoi avant de faire des "traitements".Est ce que tes autres serpents vont bien? Mange bien? Pas de maigreur suspecte ou de selles bizarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Mort suspect et pourtant bonne condition de maintenance = maladie le plus souvent. Comme dit au dessus, ça peu être des parasites interne, un lot de nourriture qui n'a plus vraiment de grande fraîcheur.. . Le plus souvent ça vient de la. La nourriture, faut vraiment faire super gaffe à ça. Décongelé , recongeler . Ça pardonne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Tous les autre se porte a merveille et pour les 2 qui sont morte ça été assez rapide... je leur donne 1 souris tous les 10 jours et elles avait refusé pdt seulement 1 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites