Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenni007

Mes petits

Messages recommandés

Je vous présente ma petite famille.

Mon crem, le premier de la famille qui est née le 30 juin 2012. On ma dit que c'était un Miami mais j'ai des doute... vos avis?





Snow le male de mon copain, acheter en animalerie donc certaine que se soit un male, il est née en mai 2012.





Et enfin ma petite dernière qui se nomme Anery ( je ne me suis pas foulé), elle est née le 30 septembre 2013 et qui est a la maison depuis samedi et elle a déjà mangé sa petite souris hier Very Happy 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais aussi qu'il ne ressemblait pas a un Miami mais il a changé de couleur depuis... au début il était plus gris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite dans son nouveau terra



Mon crem qui joue a cache cache...



Et mon snow qui commence a avoir des tache orange sur le ventre... confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu Chrissou le snow doit avoir de la sélection dans son patrimoine (green a première vu).

Dommage qu'il n'y a pas plus de photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Merci  les amis.

Qlq photo de snow a son arrivé a la maison...
En novembre de l'année passé




En janvier.


En avril.


En juin




Et un an plus tard( il y a qlq jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qlq photo prise hier.









Voila Chrissoudu j’espère que tu pourra m'en dire plus avec ces qlq photo bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme mes dires il y a surement eu de la sélection gree chez les parents ou grands parents Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhou on a acheter un bon mâle quoi? lol! 

Pour bien faire je devrais lui acheter une femelle comme lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa te permettrais d'avoir quelque spécimen dans la ponte assez sympa Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci 
On a été chercher deux nouveaux aujourd'hui donc de la semaine il y aura de nouvelle photo  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous présenter mes nouveaux pensionnaire, mon copain les a baptisé "Truc et Much"...

Je vais commencer par Truc, un charcoal normalement...






Il n'a pas voulu manger, c'est ça deuxième semaine sans manger...

Et maintenant Much, un hypo...








Voila j'attend vos avis  bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au tour de ma petite



Mon Crem:





Et enfin le meilleur pour la fin... Mon Snow  I love you 



Voila c'est tous pour aujourd'hui  bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour moi le charcoal est un anery il y a beaucoup de jaune il faudrait une meilleur photo  Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super pour Mush, se n'est pas la phase que je voulais mais bon c'est deja mieux que rien  Happy
Et pour Truc il est plus brun que gris, un amis veux me l'échanger contre une femelle donc si c'est vraiment un anery je vais accepter l'échange... Je prendrai d'autre photo de la semaine.
 Merci  Pour vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qlq nouvelles photo de mes protégés...

Ma petite Crem qui a été sexé et c'est bien une petit poupette...


Ma toute petite


Mush,


Au tour des mâles maintenant...
On commence par Truc


Et enfin Snow... Comme dab le meilleur le la fin...


 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci  Jerome

Et Sniky, la petite est une anery, on sait tapé 2 heures de route pour allé la chercher  bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs mois d'absence je suis triste de vous dire que ma toute petit est morte ainsi que mush la orange...
RIP mes filles Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux de tes serpents qui meurent? ça fait beaucoup! Sais tu ce qui s'est passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne sais pas trop se qu'il c'est passé mais elles ne voulait plus manger. J'ai tous essayé je les ai même amener dans mon mag de reptile pour les gaver mais les on recraché le lendemain.
Et elles sont morte a qlq mois d’intervalle, pourtant je n'avais pas changé nos habitude sauf l'arrivé de mon petit garçon mais bon je ne pense pas que ça les a stressé au points de se laisser mourir...
Donc j'ai carrément racheter un terra pour être sur que mes 2 autres nénette ne risque rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant combien de temps elle n'ont pas mangé avant de mourir? Un serpent peut tenir plusieurs mois mais si elles ne mangeaient pas c'est qu'il y avait un problème et qu'il fallait les emmener au véto.
Problème de parasite interne? ou Une occlusion? Le gavage n'était pas forcement une solution. Quand un animal est malade, il faut d'abord comprendre le pourquoi avant de faire des "traitements".

Est ce que tes autres serpents vont bien? Mange bien? Pas de maigreur suspecte ou de selles bizarre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mort suspect et pourtant bonne condition de maintenance = maladie le plus souvent.

Comme dit au dessus, ça peu être des parasites interne, un lot de nourriture qui n'a plus vraiment de grande fraîcheur.. . Le plus souvent ça vient de la. La nourriture, faut vraiment faire super gaffe à ça. Décongelé , recongeler . Ça pardonne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les autre se porte a merveille et pour les 2 qui sont morte ça été assez rapide... je leur donne 1 souris tous les 10 jours et elles avait refusé pdt seulement 1 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...