Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mykaurel

du neuf pour le debut d annee !!

Messages recommandés

salut a tous . je voudrai savoir qu elle est la meilleure periode de l annee pour accueillir une gutt juvenile a la maison . j aimerai bien pouvoir me prendre une elaphe fevrier/mars 2014( deja 2014!!) . cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les naissances se font fin Aout en général, donc si tu veux une phase particulière et rare, il vaut mieux chercher à ce moment là, sinon aucun importance. On ne fait pas hiverner les juv' donc pas besoin de le préparer ou de le faire hiverner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non leski tu ne fais pas hiverner tes juv c est ton cas pas une obligation de le faire
Disons que a cette periode le choix est restreint au nivaux mutation mais il y a des bon coup a faire de particulier qui n arrive pas a vendre leur bêtes ou des jeune qui ont mal démarrer  . A toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais hiverner tes juv' dès la première année? J'avais entendu que, ce n'était pas nécéssaire et qu'il vallait mieux éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes PR j en ai 2 qui ne sont pas demarrer et qui ne partiront qu une fois lancer .....mais les autres pas d hivernation juv ( d ailleurs pas d hivernations chez moi mais du cooling Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci de vos reponses !! v voir ce que je peux me prendre alors !! ce serat pour fevrier !! et hop une bebette de plus !! j hesite a contacter la caf !! mdr des fois qu il existe une pension ou autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...