Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nin's11

Gros soucis santé

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je devais acquérir une nouvelle pensionnaire que je n'ai pas prise car les gutt du monsieur n'étaient pas en forme. Tous se que je vais dire sur se post pour essayer d'éclairer le problème c'est se que la personne m'a dit et que j'ai vu, donc en dehors de cela je ne pourrais peut etre pas préciser

En gros je suis arrivée chez lui, 5 juv de 5mois (environ 40cm) dans un 60/40 environ avec assez de décors. On ouvre le terra tous les petits coté point froid, étalés comme des loques. Mais au moment de les prendre en main, zéro réaction! des serpenteaux vraiment mou! j'ai tenu le petit par le milieu du coup il laissé pendre sa tête et sa queue sans même une contraction musculaire, comme s'il était mort! 4 sur 5 étaient comme sa

30/32 au point chaud avec un thermomètre a aiguille.

on a sortit tout le monde dans une boite plastique. au bout de 5 minutes deux des 4 ont commencés a bouger mais au ralentit, et tanguées de la tète comme s'il étaient bourrés. L'une sortait sa langue et la re-rentrée très lentement.... bref ils n'avaient vraiment pas la forme du tout!

Le monsieur m'a dit qu'hier ils ont eu un soucis d'électricité et que le terra est descendu a 10 degrés environ donc ils les ont rebranchés sans aucun thermo et un tapis de 35 W!!! (chez moi un 25 W sans rien pour contrôler donne déjà une température trop haute pour un gutt dans un 80/50)

Il me dit qu'il sont mou comme sa depuis le matin, alors que quand j'ai pris le premier j'ai directement dit que ce n'était pas normal qu'ils étaient trop mou. Il m'a dit qu'ils ont toujours étaient calme, m'enfin on sait tous qu'une gutt juv molle euh ba.... enfin voilà, si quelqu'un a déjà eu un soucis du genre et pourraient m'éclairée afin d'aider le monsieur en question se serait gentil, car sa me fait mal au coeur de les avoir vu comme sa

choc thermique? autre?


merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui possible un coup de froid puis chaud c'est pas bon pour eux...

Et 5juv dans un seul terra c'est vraiment pas top surtout pour des juvenils. A mon avis il y a quelque manque de connaissance de sa part Happy .

Chaque juvénile qui part de la maison part avec sa fiche de suivis (nombre de repas, date, sexe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...