Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ozstryker

acouplement prematurer ou pas..

Messages recommandés

et bien bonjour les ami(e)s cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et je m'en excuse ( mariage bebe nouveau boulot )

je fais apel a vos connaissance car je possede 4 femelles gutt de 1 ans et de 1metres ( snow,crimson,miami et anery) et un male de 2 ans et demi de 1metre60 (creamsicle)..sur certain site il disent que la femelles est prete a environ 2 ans OU 85 cm....
quand pensez vous ?
puis je commencer a les faire accoupler au printemps prochain ou dois-je attendre que mes femelles est 2 ans.
cordialement...Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja félicitation pour le mariage le bébé et le boulot super 
moi je je te conseille t'attendre que tes femelles ont 3 ans car ca peut etre dangereux pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,je possede aussi une femelle hypomela de 2ans et demi de 1m40 et il se sont deja reproduit au printemps dernier..
merci du conseil l'ami
si quelqu'un d'autre a un autre avis je suis aussi preneur:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je conseil d'attendre la 3 année car les femelles devient plus trapu pendant la dernière année. Et surtout c'est l'age adulte.
C'est un peu comme nous une ado de 14 ans peut avoir un enfant mais il y a plus de risque qu'a 20 ans

Après il faut aussi voir le poids pour moi 400g c'est top pas trop gros pas trop mince Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...