Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomtom59150

question de gout

Messages recommandés

Salut a tous j'aurais voulu savoir une question je vais bientôt achetez une autre gutt mais cette fois si je veut la prendre adulte pouvez me conseiller des belle phase avec photo peut être je sais que sais une question de gout mais j'aime pas mal de phase en juvénile mais en adulte leur couleurs changent beaucoup
ma motley albinos de 2011,75 ou 80 cm

ma okeetee abbott's de 2013 45 cm Nieez 
merci d'avance pour vaux suggestion ^^^^ ^^^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je faisais de la gutt j aimais beaucoup les snows et j aurais voulu du blizzard (pour les photos j ai pas mais snow t en rose bonbon et blizzard c est tt blanc j adore Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilla un blizzard adulte

un butter adulte

pour comparé voila ma butter striped juv

un snow adulte

pour comparé mon snow juv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un blizzard cette année sur Lille.
Vu ton pseudo tu dois être de Wattrelos, donc juste à coté.

La personne en question a de bonnes betes, c'est ma deuxième chez lui et je n'ai pas eu de problème. çà fait 18 ou 19 ans qu'il éleve des reptiles.
Cette année il a eu de blizzard, mais ils seront juv' et je ne sais pas s'il en a encore et je ne sais pas si il envisage de vendre un spécimen adulte.

Si tu es intéressé je peux voir avec lui et si c'est ok je vous mets en relation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un juv' tu le prendrais? Si oui pour janvier ou février aussi?
A la limite contact moi en MP quand tu as envie de te lancer pour que mes infos soient exactes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accords je te ré contacterais mais je préfèrerais vraiment adulte mais je vais encore réfléchir un peut Very Happy  Mais des que je voudrais allez l'acheter je te renverrais un mp  pour savoir si il en n'a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je vois que le blizzard a ses fans lol
Pour ma part etant dans le PR ca serait du leucystic aux yeux bleus coeurdon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas attiré par les regius mais un leucystic, c'est juste manifique.... Je ne pense pas passé au python mais si un jour il me vient l'envie je pense que çà sera pour un leucystic.

Dans les prochaines années, je vais essayer d'avoir encore plus beau que le blizzard, j'ai nommé le whiteout. C'est un blizzard avec en plus le gene diffused. Sur les blizzards on peut voir quelques de touches de jaune, extrémement léger mais existant quand même avec le gene diffused ce jaune devient complétement invisible Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que c'est une pantherophis obsoletus lindheimeri et non une panthérophis guttatus, donc oui c'est une "élaphe" (c'était son ancien nom, elaphe obsoleta)
Après le terme "leucistique" çà correspond au phénotype tout comme on a le python regius leucistique ou le pantherophis guttatus blizzard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Elektra coeurdon coeurdon coeurdon coeurdon 
Desole a vous tous mais je ne pense plus qu au PR lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower voici un bouquet d eglantines cueillit au pied de la colline en remerciements cherry 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMEK a écrit:
flower voici un bouquet d eglantines cueillit au pied de la colline en remerciements cherry 

quelle belle chanson ptdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...