Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ozstryker

Une phase méconnu ?

Messages recommandés

salut les ami(e)s, je vous expose mon probleme j'ai un gros male gutt de 1m60 en parfaite santé super beau mais depuis son acquisition je n'arrive pas a trouver de quelle phase il s'agit, j'ai chercher partous sur la toile,chez mon eleveur,enfin bref ni moi ni personne ne sais de quelle phase il s'agit et sa me rend fou Cryy  et cela fait des mois que je cherche..je suis arriver a trouver des (ressemblance) mais jamais comme mon male.

alors je m'en remet a vous pour que vous me donniez votre avis, il est albinos sa c sur Very Happy  a partir de sa tete il est jaune et tacheté orange sur le dessus puis arriver au milieu du corp il est tacheté rouge puis blanc puis rose et les coter sont bien rose ..en dessous il es totalement rose vif et vire au blanc en allant vers la queue.. se qui est dommage c que sur les photos on ne voit pas le rose des coter ni du dessous ..je  poste les photos

" />

" />

" />

sur la premiere photos on se rend compte du changement de couleur entre le debut du corp et le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un améla car il faut pas oublier que d'un individu a un autre les couleurs vont varier et pourtant c'est la même mutation Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous assure que c le meme les amis c pas une blague si vous voulez je vous fait une photos du specimen hors terra vous verrai bien...un amela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux une photos en entier. La couleur est différents en haut du corps suffit de voir le jaune qui se développe chez les anery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je fais sa des demain matin ,je le poserai sur mon canper noir sa fera surement resortir les couleur Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des que je peut je le prend en photos. .aujourd'hui Mr a décidé de rester cacher apres son repas d hier donc je vais le laisser ...mais demain il sortira sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et salut a tous voila comme promis les photos de mon gutt !!! comme je vous le disais precedement meme si les photos ne le montre pas comme en realité
il est albinos,il est bien orange et jaune au debut du corps et s'eclairci en allant vers le reste pour finir plus rose et rouge sur la fin,pareil sur le dessous mais on ne le voit pas sur la photos..
'en esperant que vous puissiez m'aidez les amis pour savoir de quelle phase est mon petit pépere...
c'est le meme gutt que sur les photos precedente que je trouve d'ailleurs de meilleure qualiter on pouvait vraiment voir la difference.. Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite chose que jai oublier de vous dire au plus gros de son corp et jusqu'au bout de la queue en s'approchant de pres entre les ecailles on voit du violet.
je le dis au cas ou ouuuuups 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit pas phase mais le meilleure thermes c'est mutation en ce qui concerne les reptiles Wink et donc pour la mutation de ta gutts c'est bien un améla Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien une amela, après si tu as une photo de sa tête, peu être qu'il est possible de préciser la mutation, car tu vois ma femelle ressemble niveau couleur à ton serpent :





Et c'est une intergrade amela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila hugbolle la photo de la tete,tres jolie ta femelle...
vous avez raison je pense que c'est un amela. tres franchement je m'y perd dans toute ces ( phase ou mutation Happy  ) je possede 7 gutt et a part mon snow je ne suis pas sur de vraiment savoir avec certitude de qu'elle phase il s'agit ..il y en as tellement et des fois a quelque chose pres sa change tout ....
Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilaaaaa !!!! C est exactement le meme ces allucinant....donc tu me dis que c est bien un creamsicle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilaaaaa !!!! C est exactement le meme ces allucinant....donc tu me dis que c est bien un creamsicle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve oui, je ne suis pas sur à 100%, mais ça m'en a tous l'air d’être une creamsicle !
je trouve il en à la tête assez fortement !
Faudrait plusieurs avis pour en être bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ecoute si ton gutt est bien un creamsicle je peut t affirmer avec certitude que vu tes photos mon male en est un..copie conforme. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je te remercie énormément pour cette nouvelle on m avait dit un amela mais je n y croyait pas trop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela, que je voulais voir sa tête Wink
Je trouvais qu'il ressemblais très fortement à la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...