Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu03111

Questionnement chauffage.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je vous expose mon problème, j'ai acheté une breeding box afin de pouvoir accueillir un juvenil. La boite fait 41x26 mais comme elle est évasée le fond et plus petit de quelques centimètres. J'ai pu lire qu'il fallait un point chaud représentant 1/3 de la boite/terra seulement je ne trouve pas de plaque chauffante permettant cette proportion. Du coup ma question est vaut mieux une plaque plus petite ou une plaque plus grande? J'ai trouvé une 10x15, 13x27 et une 20x20 laquelle serait du coup la plus adapté?

Merci pour vos lumières!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Leski! Il y avait pas urgence mais je voulais prendre le temps de tout installer correctement avant d'avoir le petit et du coup le chauffage était un vrai dilemme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu ça merci Chrissou! Du coup j'ai passé commande il y a plus qu'à attendre de recevoir le colis termostat+plaque chauffante et après je peux enfin aller chercher ma petite gutt^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr! Un éleveur m'a mis quelques sujets de côté pour que je puisse choisir donc une fois installé et ses marques prises je vous ferai des photos Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ma gutt est arrivée ce matin! C'est une jeune femelle okeetee reverse de presque 2 mois  serrer . Elle n'a pas l'air trop stressée elle a fait le tour de sa breeding box et est restée flâner à quelques endroits. J'attends quelques jours avant de l'ennuyer avec les photos surtout qu'elle a mangé avant hier.

Par contre j'ai un souci avec mon termostat lucky reptile Thermocontrol 2. L'alarme se déclenche quasiment tout le temps lorsque lorsque j'enregistre un écart de 2 degrés et impossible de couper l'alarme. C'est bien expliquer comment faire sur la notice seulement elle parle de bouton qui n'existe pas....si quelqu'un à ce modèle et peut m'aider ce serait gentil car du coup pour éviter que l'alarme ne se déclenche pour rien je suis obligé de programmé une variable de 4 degrés ce qui me semble beaucoup quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...