Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus01

voici les miens !!!

Messages recommandés

ce qui fait ...5 minous; c'est l'arche de Noé chez toi ...la mère...c'est flocon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai rajouté la photo de Kapoen, et oui Kapoen est le fils de Flocon et de Siam sunny
Satanas est le frère de Flocon sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le grand ami des chats est Gamin ... il a 5 ans , et il m'a été ramener lors d'une promenade en forêt par mes chiens , qui me l'on montrer , c'était un tout petit bébé furet qui avait certainement été abandonné par ses propriétaire. Il nous suivait gentillement , donc je l'ai pris et ramener a la maison. Et depuis lors il vie avec nous , un rêve ce Gamin, jamais il ne mort et s'entend avec tout le monde . Sa cage est continuellement ouverte. Il y retourne pour faire ses besoins ( dumoins le plus souvent !! ) et pour y manger . Il n'est nullement intéressé par les grands perroquets , mais par contre j'ai du faire très attention pour les perruches car là , si il avait pu rentrer dans les cages miam miam miam lol! Donc maintenant tout le monde est en hauter hors de sa portée !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le paradis des animaux la bas!!!! Gamin a eu beaucoup de chance! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad62 a écrit:
s'occuper de toutes ces bêbêtes c'est un travail à temps plein !!


OOOOOOOOOh que oui !!!! Mais c'est ce que j'aime aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux tes chats et ton gamin!!! c'est rigolo satanas et flocon frère et soeur... le ying et le yang^^
Tu as vraiment une belle famille de plumes et de poils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je peux vous assurer que cela bouge beaucoup à la maison , mais comme je le dis toujours .... QUE DU BONHEUR cheerssunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont trouvé la bonne planque mdr , c'est vrai..."tout sa mère " avec peut être la tête plus triangulaire comme les siamois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Kapoen est plus typé que sa maman , mais sans passé dans l'excès du siamois moderne avec sa tête allongé et ses oreille en cert-volant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...