Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
splint'er

traitement de l'eau

Messages recommandés

bonjour

je voudrais savoir si vous traité l'eau de vos fontaine ou bac a eau avec aquatize ou autre pour le bien etre de nos pensionnaires ? quel en sont les effets ect j'aimerais avoir un retour d'utilisateur merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour! pour le bac à eau j'utilise de l'eau en bouteille, donc je ne peux pas répondre pour le traitement de l'eau de robinet, par contre je ne me suis jamais demandé si l'eau de bouteille était adaptée pour nos petites bêtes! (je me suis dit qu'ils pouvaient boire ce que nous buvons)! et c'est en voyant ton poste que je me pose la question du coup!! alors si tu as des infos!  Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces produit serais pour éliminé  chlore et chloramine, métaux lourd et toxiques 
j'ai eu des doutes car la toxicité d'une substance est calculé par mg de substance par kg de l'individu, donc nos cher amis serais plus sensible au produit dans l'eau que nous pour la même dose !
et comme selon les villes l'eau est beaucoup pollué volontairement ou non . . . .
et la 2e chose qui me travail est le faite d’éliminé des substances dangereuse par une autre qui pourrais l’être !

tu utilise quoi comme eau en bouteille ? et c'est totalement sur niveau chimique ? et je suppose sans trop de calcaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour! en général je prends cristaline ou eau qui convient aux nourrissons, c'est ce que je donne également à mes chiennes car l'eau de robinet chez moi est très calcaire, et c'est ce que le véto m'avait conseillé de faire, maintenant je n'ai pas fait spécialement attention à la composition de cette eau, cela fait un an que je l'utilise pour ma panthérophis et je n''ai pas de problème. mais il y aura certainement quelqu'un de plus "pro" qui pourra répondre à cette question.
 Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...