Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ehowinn

2 nouvelles gut et un petit souci de taille/quantité de souris!!

Messages recommandés

Bon ben voilà, je suis faible...tres faible!
2 nouvelles bestioles à la maison, ce qui me fait 4 gut males!

J'ai acheté un lavender motley chez Guttata.be et celui là c'est un baleze; entre 75 et 80 cm pour 183 gr pour 1 an et 5 mois, il est tres cool apparement (là depuis 10 jours donc pas vraiment manipulé), au debut j'accrochais pas du tout, zero feeling et maintenant je l'adore.
Et comme je m'attendais pas à un si gros bestiaux et que j'avis envie d'un nain j'ai ete voir hier à la ferme et j'ai ramené un jeune d'environ 10 mois/1 an carrement plus petit, un joli opal motley (bon pas tout pigé puisqu'il est pas motley mais ligné, faut que je passe dans la section genétique pour demander) celui là a semble il pas ete manipulé et me l'a joué serpent ejecteur en le mettant dans son fauna!! c'est rigolo comme on oublie qu'ils sont speed à cet age mais j'ai pas perdu mes reflexes!

Du coup j'ai à peu pres toutes les tailles de souris au congelo, et le dernier me pose une petite interrogation, le vendeur m'a dit qu'il etait intermediaire en taille de souris, il mange de gros rosés et il n'est pas tout à fait ok pour le blanchon, du coup je lui file 2 grosses rosés en attendant qu'il grossisse un poil? Il m'a dit tous les 4/5 jours, ça va pas lui faire un poil trop??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donner deux gros rosé tous les 7 jours comme sa sa laisse le temps pour digérer et après tu pourra passer a du petit blanchon Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...