Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandier

Question Phase

Messages recommandés

Suite à une discussion avec Chris, il semblerait que le serpent que j'ai recueillis n'est pas un butter.

Voici plusieurs photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais un amela car il me semble que les butter son plus jaune et la sur les photo je vois plus de orange, mais je peux me tromper  Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Chrissou, ce n'est pas un butter et je pense aussi que c'est une amel.
Le gène amel provoque l'absence de noir.
Si tu veux pouvoir comparer ton serpent avec un butter, je viens de poster 3 photos de ma butter motley sur le forum dans le post "Les gutts de Leski".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ce n'est pas un butter. Mais je ne vois ni orange ni rouge. Mes yeux ne doivent pas être pareil que vous car je la vois jaune. Marque brun sur le dos et ventre blanc.

C'est donc un amélanique jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, j'ai eu un emploi du temps chargée, j'ai pas pu repasser.

Donc oui, tu as totalement raison. Je crois qu'il faut que j'arrête de fumer la moquette. La gutt possède bien un damier jaunatre et en essayant de l'imaginer avec un marquage noir, ça correspond bien. C'est bien une amélanique clair.

Merci beaucoup pour tes éclaircissements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amela d'accord mais il y a peut etre autre chose j'ai mon idée. tu as des photos de lui juv? ou actuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
Amela d'accord mais il y a peut etre autre chose j'ai mon idée. tu as des photos de lui juv? ou actuel


Ça, ça sent la creamsicle.... ? Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pensai mais c'est trop "diffusé" sur le première tiers c'est soit du creamsicle de plusieurs hybridage (75% gutt un truck comme sa) soit je pense à de l'hypo butter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, oui ! j'avais pas remarquer, maintenant que je regarde, c'est vrai que c'est bien "diffusé" vers le cou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...