Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billy13

l'eau au point chaud ou froid ?

Messages recommandés

bonjour voila tout est dans le titre il faut mettre l'eau au point chaud ou au point froid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
point froid, sous l'effet de la chaleur les bactéries ce développe très très vite donc l'eau toujours au point froid pour évité le bouillon de culture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi je met mettre mon grain de sel lol

moi coté chaud avec changement d'eau et nettoyage bac tous les jours pour avoir une hygrométrie plus importante et moins de probleme de mue

dans la nature vous pensez qu'elles vont boire de la cristalline lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets mon point d'eau au point froid également. Mais quand une mue va se faire je m'arrange pour augmenter la température de l'eau (en déplaçant le point d'eau, en ajoutant un point d'eau ou en enfouissant le bac d'eau pour la rapprocher de la source de chaleur pour mes petits terra pour mes juv')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'peut en rajouté aussi ^^ une petite pulvé en temps de mue et même au point froid tu auras pas en dessous de 50% en hydro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi bassin au point froid et pulvérisation dans le terra tous les 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a déconseillé tout ce qui était pulvérisation moi justement, à cause de tout ce qui était moisissures, germes etc et que ca pouvait nuire au système respiratoire de l'animal...
Ya t-il des quantités à respecter pour çà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pulvérisation c'est pas noyé le terra, certain ont a l'impression qu'ils ont lavé leur terra à grande eau.
légé les pulvérisations. Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...