Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mad621

pilou a compris !

Messages recommandés

voilà, j'ai suivi les recommandations de certains membres du forum et ça marche !
lorsque je prends mon petit déj , très souvent j'ai les 2 pioux avec moi, depuis quelques jours j'ai sorti le youyou seul, il est plus calme comme ça, et je vois qu'il a compris...qu'il doit être sur le dossier de chaise pour avoir un petit bout de tartine !!! cheerscheerscheers
j'ai donc lu qu'il fallait l'éloigner sans le regarder , et une fois sur le dossier après une petite seconde de calme , je lui donnais son petit bout, à la longue , il y allait parfois de lui même en me regardant avec insistance , mais n'y restait pas plus que quelques secondes, ensuite j'ai adjoint la parole au geste, en tapotant le dossier je lui disais "monte" et il y allait et hier alors que je beurrais mon pain , il est fou de beurre donc difficile de le faire tenir en place pendant ce moment, sans le regarder , je lui ai dit "monte, monte" et miracle, il est allé direct sur son dossier de chaise cheerscheerscheers et ce matin aussi, donc il a sa récompense, un petit coin de tartine, très légèrement beurré (attention au gras lol! ) et miel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand c'est le pti déj', les oiseaux viennent manger avec nous, ils crient pour venir et une fois sur la table c'est l'orgie (on fait attention quand même au gras) mais un vrai plaisir partagé ... parfois trop !!
Mais si on ne les sors pas ... on finit sourds !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de finir sourd quand je veux pas les sortir tout de suite je leur donne a manger en même temps que nous quelque chose qu'ils adorent comme ça ils nous voient... tout en savourant leur petit dej!!! Wink Mais c'est tellement plus rigolo d'en mettre par tout à table cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...