Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu03111

Mon okeetee reverse

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Ca fait un moment que je suis passé ici faute de temps j'en profite pour vous mettre deux petites photos de ma petite que j'ai eu mi-décembre. Jusqu'à aujourd'hui aucun souci dans les repas et ce dès son arrivée et elle m'a fait également une mue. Niveau alimentation je suis resté sur le rosé/semaine mais j'ai l'impression que ca lui fait un peu juste quand même depuis sa mue. Elle est née le 22 Octobre dernier et je suis allé la chercher chez Colubiasnakes. Désolé pour la qualité des photos mais lumière artificielle et une gutt qui a la bougeotte ca aide pas... Grrr 

" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien cet éleveur même si pour moi il a créer la pire des mutations....  ptdr 

Pour les repas essaye le petit blanchon sa devrai bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle! Moi je l'adore et je trouve ca super l évolution de la couleur au fur et à mesure qu'elle grandit. Du coup je vais lui donner des petits blanchons alors comme tu me le conseilles Bear!
J essaierai de vous faire d'autres photos plus nettes la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Voilà deux nouvelles photos de ma puce qui a 6 mois révolus maintenant. Elle fait environ 50cm pour 20gr vous trouvez que c'est bien?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu l'évolution elle prend bien le blanchon ^^.

Elle a pas l'aire maigre mais c'est un petit gabarie, quand tu vois que le blanchon passe tout seul et que sa fait une tout petite bosse essaye de passer à la toute petite sauteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Bear! En général à 6 mois c est plutôt quel poids pour quelle taille? Elle sera définitivement de petit gabarit ou est ce que ca peut encore changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa peut largement se rattrapé et de plus les grosses femelles reproduisent plus difficilement.

Le poids c'est un peu dur à dire pour exemple j'ai une femelles de l'année dernière qui fait 110g ce qui est plutot costaud alors que les autres (meme ponte) fond 50 à 60g.

Par contre 6 mois t'es sur ? car sa fait un peu tard pour une naissance. C'est possible sur une deuxième ponte mais c'est surprenant octobre/novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui certains elle est du 22 Octobre j ai encore l etiquette sur sa boite avec le nom de sa mère et son numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc rien de flippant à chaque passage a la proie supérieur il y a un pic de croissance  Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc finalement je n ai pas à m inquieter alors?! Je ne cherches pas à ce qu elle soit rapidement en poids pour reproduire mais surtout qu elle évolue correctement vu que c est ma première gutt je n ai pas de recul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non juste à profité  Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu03 a écrit:
Bonsoir tout le monde!

Voilà deux nouvelles photos de ma puce qui a 6 mois révolus maintenant. Elle fait environ 50cm pour 20gr vous trouvez que c'est bien?




Euh... t'es sur que c'est pas la mienne .. tocoto super 
F**k le pattern est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base, je n'étais pas fan des okeetee reverse, mes j'apprécie de plus en plus et le tien est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir ce qu'elle va donner adulte, mais là.... je ... bave et je fond d'admiration  cinglé I love you coeurdon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...