Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent501

Gênes ?

Messages recommandés

Salut à tous

Je voudrais savoir quels gênes possèdent mes gutts

Femelle banded



Mâle okeetee abbott



Si on m'a donné les bonnes phases

Et comment seront les petits si je les reproduits ensembles ( quand ils seront adultes évidement ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne dit pas phase mais mutation Wink . Pour ton mâle je suis d'accord pour le okeetee abbots Smile ,pour ta femelle je veux bien d'autre photos en entière si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux changer le format de ta photo car elle est petite la donc on voit pas tellement met la comme les deux premières  Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sur que ta femelle est banded ? car pour moi non.

Niveau gène il y a rien le banded et l'okeetee c'est de la sélection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne suis pas sûre, c'est ce qu'on m'a dit quand je l'ai achetée.

Donc ça donnerait que du classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de mutation, pas de sélection du classique  Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je suis du même avis que les autres, si ta phase normal reste grise, ça peut être une miami....
Pour les sélections, la différence avec la génétique. C'est un peu comme les chiens, niveaux génétique un yorkshire est constituer au niveau génétique pareil qu'un danois. Au fur et à mesure des croisements, pour les okeetee, les éleveurs ont garder les serpents qui avais les contours noir plus épais, et ainsi de suite.
Alors que pour les mutations ça arrive comme ça, un jours avec une reproduction, l'on obtient des spécimens qui ne sont pas comme les parents, c'est une anomalie le plus souvent. Les petits sont aussi différent aussi niveaux génétique de leur parents car certain de leurs gènes ont mutés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...